Toutes les aides et astuces des éditeurs de carte !

Post Reply

Lanes Guidance à ajouter

Post by PingoF_
Bonjour,

Petit nouveau dans la commu Waze, j'essaie de me familiariser avec l'éditeur et les consignes données dans le Wiki.

En utilisant Waze ce matin, je suis passé par ce segment (de A vers B pour tourner à droite pour passer sur le passage à niveau) en remarquant qu'il n'y avait pas de voies de prépositionnement.

Je suis allé fouiller dans l'article LES INTERSECTIONS - VOIES DE PRÉPOSITIONNEMENT du Wiki, et j'ai vu que cela était limité à L4+.

Ma question est : doit-on placer des Lanes ici sachant que la voie de droite est uniquement pour tourner à droite, et que le "tout droit" est en voie de gauche ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements et votre aide.  :)
Bonne fin de journée.
PingoF_

POSTER_ID:18140065

1

Send a message

Post by JohnDoe75
PingoF_ wrote: Mon Aug 07, 2023 3:18 pm Bonjour,

Petit nouveau dans la commu Waze, j'essaie de me familiariser avec l'éditeur et les consignes données dans le Wiki.

En utilisant Waze ce matin, je suis passé par ce segment (de A vers B pour tourner à droite pour passer sur le passage à niveau) en remarquant qu'il n'y avait pas de voies de prépositionnement.

Je suis allé fouiller dans l'article LES INTERSECTIONS - VOIES DE PRÉPOSITIONNEMENT du Wiki, et j'ai vu que cela était limité à L4+.

Ma question est : doit-on placer des Lanes ici sachant que la voie de droite est uniquement pour tourner à droite, et que le "tout droit" est en voie de gauche ?

Bonne fin de journée.

Salut
Je mets ça en plus propre ;)

JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Has thanked: 131 times
Been thanked: 900 times
Send a message

Post by JohnDoe75
PingoF_ wrote: Mon Aug 07, 2023 3:32 pm Même style de questionnement ici, où lorsque l'on sort du rond point, on se met sur la voie la plus à droite.
Mais si l'on veut continuer tout droit il faut se mettre sur la voie de gauche, sinon on risque de prendre l'autoroute dans le mauvais sens.

Désolé d'avance si mes questions sont idiotes.   :lol:

Bonne fin de journée.

Jamais de questions idiotes
C'est ajouté

++

JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Has thanked: 131 times
Been thanked: 900 times
Send a message

Post by PingoF_
Même style de questionnement ici, où lorsque l'on sort du rond point, on se met sur la voie la plus à droite.
Mais si l'on veut continuer tout droit il faut se mettre sur la voie de gauche, sinon on risque de prendre l'autoroute dans le mauvais sens.

Désolé d'avance si mes questions sont idiotes.   :lol:

Bonne fin de journée.
PingoF_
Send a message

Post by PingoF_
JohnDoe75 wrote: Fri Aug 25, 2023 10:23 am
PingoF_ wrote: Mon Aug 07, 2023 3:18 pm Bonjour,

Bonne fin de journée.

Salut
Je mets ça en plus propre ;)

Bonjour,
Grand merci !  ;)
Bonne journée.

PingoF_
Send a message

Post by PingoF_
Merci beaucoup !
PingoF_
Send a message