Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Joker40
Salut mboris34,

je n'avais pas ce problème de caractères illisibles avant la màj en 3.5

J'allais être médisant :mrgreen: en annonçant que des défauts mais apparemment il y a quand même des améliorations.

A+
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by mboris34
Bonjour,

Bonne nouvelle : le pb d'affichage des caractères est résolu (au moins sur galaxy Y)

À+
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by mboris34
Bj
Avant la 3.5, les noms de rues, sur galaxy Y et d'autres modèles s'affichaient avec des caractères illisibles. Depuis la 3.5 on peut lire le nom des rues sans pb.

À+
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by samourai79
Pareil pour moi pour icones, celle de la zone de notif est quasi invisible, blanc sur gris... et les 2 principales du bas que la silhouette aussi lol. Ca fait un peur peur, genre c'est pas censé être une béta quoi...
samourai79
Posts: 15
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by samourai79
Super... la 3.5.1.4 ne corrige pas le problème des icônes translucides, dommage...

Et dans le menu, rapports est sur la 3ème ligne, donc du coup ça oblige un scroll vertical sur un pti tel comme le mien :/ Ca empire :/
samourai79
Posts: 15
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by samourai79
Et pourquoi les autres wazers apparaissent un coup immense, un coup rikiki, la différence de taille est expliquée ou c'est juste un bad trip ?
samourai79
Posts: 15
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by trobinou
Version 3.5.1.4 récupérée ce matin.
La station Leclerc à 2.5kms de chez moi n'est plus listée.
Aucune amélioration demandée n'à été faite (voie inaudible, bandeau en haut qui prends 1/4 de l'écran, les rapports qui s'affichent dès qu'on s'arrête, etc...)
La cerise sur le pompon : le guidage pour aller au boulot que je prends chaque jour et complètement farfelu :shock: . Il me fait faire des détours et des détours sans aucune raison.

J'abandonne. Waze est une bonne idée, mais lourd dingue à utiliser en grande partie à cause de la voie désespérément faible, de l'interface inréglable (entre la barre de navigation et celle de la distance d'arrivée, il ne reste que la moitié de l'écran) et je ne lui fait plus confiance pour trouver le meilleur itinéraire.

Quand ses créateurs auront compris les demandes des utilisateurs au lieu de nous mettre des trucs à la con comme Facebook, Waze deviendra alors une excellente application.
trobinou
Posts: 18
Send a message