Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by no1ne
si tu lance un trajet puis tu fait une recherche de station en ajoutant un arrêt ça te propose les stations le long avec une estimation du temps de détour et la distance (à vol d'oiseau?) mais pas la longueur du detour
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
a priori n'apparaitrons sur la carte (donc sans recherche) que celles qui feraient de la pub...
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
kpouer wrote:Euh on peut signaler qu'une station ne propose pas tous les carburants, il faut en entrant les prix le choisir et cliquer sur "pas offert" au dessus du clavier.
Le "pas offert" laisse juste le prix en N/A ou raz un éventuel prix
Peut-être qu'un certain nombre de "pas offert" successif finissent par enlever le type ( comme un certain nombre de "pas là" de-confirme les radars)
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Thierry-trob wrote: pourquoi Waze ne s'est pas associé avec un site comme Carbeo...
Sur ce site, les prix sont mis à jour presque tous les jours et parfois même directement par les gérants de stations.
Question de sous je présume...
Tout comme pour la licence d'utilisation au tarif conséquent de la bdd des prix collectés par l'administration de l'état français.
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
oui mais dans le listing qui s'affiche quand tu sélectionne signaler/station carburant
tu as
BP
BP
donc tu sort une pièce et Pile ou Face
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
bullshoot wrote: Pouvez-vous me confirmer cet état de fait de manière à pouvoir faire remonter ce bug éventuel ?

je confirme :roll:
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Demagogue2 wrote:
neho wrote:confirmé sur la N184 que j'emprunte tous les jours
Infirmé sur AVIA N12 https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... FTTFTTTTFT
ces desux station étaient incomplètement renseignées (champ brand vide)
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Leclerc , E. Leclerc , Leclerc express
Carrefour, Carrefour Market
Systéme U , Hyper U

a regrouper sous une seule appellation (par ligne bien sur :roll: )
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
elle sera même disponible immédiatement pour les tarifs ;)
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
jabou wrote:A moins de rebaptiser les stations : "esso direction Paris" ?
Pour le moment dans la liste que renvoie le client il n'y a que le champ "brand"
Donc pas de solution!
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi