Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Interview sur M6

Post by
Salut les gars,

M6 nous ont contacté pour faire reportage sur les embouteillages. Ils cherchent à interviewer un utilisateur de Waze qui aurait plein d'astuces pour éviter les bouchons.
l'objectif est de leur décrire et leur montrer l’utilisation de l'appli sur le terrain

Qqn serait-il intéressé??

POSTER_ID:94099

1

Send a message

Post by bullshoot
Arf ! J'ai juste vu les dernières secondes ... Marc a gagné 25 minutes ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by cmc6
Je pense que l'état n'a pas besoin de M6 pour savoir ce qui se passe dans le pays, j'ai quelques amis flics qui savent très bien que l'appli existe. Mais pour l'instant ils ne peuvent rien faire... Et d'ailleurs ils ne cherchent même pas a nous prendre... Ils pourraient coupler les infos... Base de données mail + Facebook + adresse ip de ce post que je viens de déposer... Ils ne cherchent pas parce que le changement de règlement des avertisseurs de radar n'a pas changé grand chose, sachant qu'ils ont entubés tout le monde sur le nombre de morts qui a soit disant justifié ce durcissement de règles...
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by davchti
Ca serait bien d'avoir un parisien car ça m'étonnerait qu'ils fassent le test en Picardie car mis à part les tracteurs en ce moment... :lol: bon ok ça bloque quand même des fois ;)
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by gogo2000
Ca va bientôt commencer, c'est la pub,
je vais regarder avec intérêt
gogo2000
Posts: 209
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.

Post by gogo2000
Reportage sympa, on peut regretter qu'il ne nomme pas l'application.
Il montre toutefois qu'il est le plus fort dans le sens "intelligent".
gogo2000
Posts: 209
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.

Post by Jimi00
pierreafeu1305 wrote: je trouve ça un peu con de pas pouvori citer le nom, il y a eu d'autres reportages où le nom était cité...
Non moi je trouve ça bien au contraire... car si y a trop de monde qui a Waze au final, tout le monde va être re-routé et même les itinéraires de délestages seront bouchonnés ! :twisted:
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Johnyboy43
Il faudra faire attention à l'aspect (il)légal de waze (vis à vis des radars), je suis certain que le journaliste posera (au moins) une question là dessus. Le plus simple étant sans doute de lui expliquer que l'on peut désactiver cette option pour se mettre en règle.

Je suis sans doute un peu parano, mais les reportages de M6 (ou TF1...) ne sont pas toujours dénués de biais.

edit : la personne faisant la démo aura d'ailleurs intérêt à désactiver l'option (qui l'est surement déjà) en compagnie du journaliste, ça serait dommage de se faire prendre en flagrant délit lors du reportage.
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
J'ai loupé le reportage :cry:
Il est disponible jusqu'à quand sur le replay?
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
Aller au boulot sur la musique "Highway to Hell"...
Well done MK35, well done :lol:
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
jimi00 wrote:Non moi je trouve ça bien au contraire... car si y a trop de monde qui a Waze au final, tout le monde va être re-routé et même les itinéraires de délestages seront bouchonnés ! :twisted:
Ce que j'aime bien avec Waze, c'est que plus on est nombreux à l'utiliser, et plus on fluidifie le trafic!
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message