Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.
Post by Jimi00
OyyoDams wrote:il y a tellement de choses à faire, en quelques heures tu peux pas mal avancer ! Entre les UR, les corrections de jonctions, les passages en RGC, les renommages de routes, et j'en passe, y'a pas le temps de s'ennuyer ;)
C'est sûr que ça va plus vite que moi qui fait un travail de fourmis à me taper les rues des petits bled paumés ! ;)
Moi en quelques heures, je fais que 1000 ou 2000 points :evil: !
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
kpouer wrote:Ah moi je suis parti en guerre contre les minor highway qui deviennent primary, puis minor, puis primary.
J'essaye de les identifier et de les mettre totalement minor, soit totalement primary (en gros c'est surtout une question de marquage au sol hors agglomération.)
Oui, j'ai trouvé qq cas comme ça... voire deviennent des "streets" !
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Pour revenir au sujet du post originel, kpouer sera le prochain wazillionaire, probablement demain.
Donc felicitations d'avance ;-)
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
kpouer wrote:Oula demain c'est pas sur vu la maintenance de l'éditeur aujourd'hui :P
Oh, tu as bien quelques bonbons de retard à récupérer... à pied :lol:
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Félicitations à kpouer, nouveau Wazillionaire : 1000887 pts ;)
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
kpouer wrote:Ah tiens oui, bon mon vrai objectif est d'entrer dans le top 50 en fait après on pourra dire que j'aurai réussi dans la vie :lol: .
http://cyrilfc.free.fr/tmp/J_aime.jpg :lol:
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
pierreafeu1305 wrote:bravo! :)
ye un meeting à Paris? :)
Y a un meeting a Paris ?

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Johnyboy43
kpouer wrote:hallucination : certains ont fait 140000 points en une semaine :?:
Ce n'est pas vraiment étonnant. Tu savais par exemple qu'en cliquant deux fois sur une flèche (ça ne sert à rien!) ça compte deux éditions? Je peux gagner 100000 points en un jour si je veux, mais c'est complétement stupide et contre productif. Tu peux également bouger un segment plusieurs fois, en créer et en supprimer, ce genre de bêtises.
La course aux points m'a toujours semblé être une aberration...
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
kpouer wrote:Moi au mieux j'ai du faire 50 ou 60K points en une semaine, et encore j'éditais plusieurs heures par jour et je traçais les rues de villes entières (pas en France), c'était déjà balèze d'atteindre ça.
On reconnait de toute façon assez rapidement les wazers actifs et ceux qui font la course aux points. C'est juste dommage que "tricher" soit si facile. C'est pareil quand tu prends la peine de nommer 100 segments, tu as 100 points, alors qu'un simple rond-point te rapporte facilement 50 points.
Je pense sincèrement qu'il faut essayer de ne pas raisonner en terme de points. On pourrait imaginer un système en temps d'édition par exemple, mais certains laisseraient l'éditeur ouvert toute la nuit pour grappiller quelques points :P .
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
Merci Arbaot et kpouer pour les infos :)
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message