Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply
Forum rules
Bienvenue sur le forum communautaire suisse!

Vous pouvez poser vos questions ici, ou chatter avec nous, rejoignez notre serveur Discord:

https://i.ibb.co/zQfpNSG/join-discord.png
(cliquez sur l'image pour rejoindre le Discord)

Navigation inadaptée

Post by NathaRoberts
Bonjour,

J'ai un léger problème sur Mur avec les instructions de navigation qui prennent la route la plus courte et plus rapide mais qui devrait être évitée.

Ci-après, le chemin fourni par Waze est le chemin bleu, et le chemin qu'il faudrait prendre est le chemin rouge.

http://img545.imageshack.us/img545/3519/murnavigation.png

Hier j'ai rajouté une petite section de route entre la "route d'erpin" et la "rue du château" dont le sens de navigation est "unknown". Est-ce une bonne façon de procéder ? Comment devrais-je faire ?

Permalink

Merci d'avance !
NathaRoberts
Posts: 5
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:8929739

1

Send a message
Area Manager Vully+Fribourg

Post by NathaRoberts
Salut,

Oui je sais que les changements prennent plusieurs jours :)

1. Non, la route bleu n'est pas interdite, mais c'est une route plus étroite à visibilité réduite, il est bien plus dangereux d'y rouler à 50km/h que sur l'autre. D'ailleurs la majorité des voitures passe par la route rouge.
2. Une interdiction de tourner au rond point aurait l'effet de donner des instructions de navigation bizarres à quelqu'un qui voudrait aller sur ces routes. Par contre la couper au milieu plutôt que mettre mon segment "unknown" me parait une bonne idée.
3. Ok, j'espérais que waze ne traverse pas ce segment.
4. Ça fait plusieurs mois que je parcoure ce trajet. La navigation a en effet changé mais uniquement pour mes trajets domicile/travail, pour toutes les autres destinations ça passe par le chemin bleu. Mais je ne suis pas très patient :p

Je vais couper la route alors (juste enlever mon segment "unknown" en fait).

Merci
NathaRoberts
Posts: 5
Been thanked: 1 time
Send a message
Area Manager Vully+Fribourg

Post by svx-biker
Bonjour,

Premiérement: Tu sais que les changement prennent plusieurs jours?

1. Pourqoui la route rouge? Est-ce qu'il-y un panneau qui interdit la bleu, un bloquage, autre chose?
2. Tu pourras mettre une interdiction de tourner au rond-point au "couper" la route au milieu.
3. Le segment "unknown" n'as pas trop un effet et ce n'est pas la solution du "problème".
4. Il pourrait être suffisant de conduire le trajet "juste" souvent.
svx-biker
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2436
Has thanked: 183 times
Been thanked: 235 times
Send a message