Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)
Post by cquest
Et de 13 !

Qu'il est grand ce 13ème arrondissement ! ;-)
cquest
Posts: 79
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by cquest
sbordeau wrote:Si je peux vous aidez pour Paris ce serait avec plaisir..faites moi signe pour obtenir les droits d'accès...
Merci pour l'aide et de prendre ainsi le relais car je fais une pause.
Il me semble qu'on peut modifier les noms de rues sans être area manager.
cquest
Posts: 79
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by kpouer
Bonjour, c'est ajouté pour la place Pierre Riboulet
kpouer
Coordinators
Coordinators
Posts: 7718
Has thanked: 120 times
Been thanked: 1100 times
Send a message
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Coordinateur France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa

Post by LiamLaurent
Bonjour, il y a la place pierre riboulet dans le 13eme qui n'est pas renseignée
LiamLaurent
Posts: 1
Has thanked: 1 time
Send a message

milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by sbordeau
Si je peux vous aidez pour Paris ce serait avec plaisir..faites moi signe pour obtenir les droits d'accès...
sbordeau
Posts: 11
Send a message

Post by sbordeau
Je m'occupe actuellement du xvème, par contre je ne comprends pourquoi ça n'apparait toujours pas sur l'appli mobile.
J'ai pourtant remplis la quasi totalité de l'arrondissement.
sbordeau
Posts: 11
Send a message

Post by sekle
super votre boulot sur Paris !

en effet je suis passé place de la muette dans le 16e avec le guidage pour aller vers le bois de boulogne depuis l'avenue paul doumer, et il voulait me faire faire tout un détour au lieu de continuer simplement à droite. Pourtant je suis passé plusieurs fois par là.
En tout cas c'est génial si tu peux corriger le problème, moi je n'ai pas pris le temps de le faire.
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by shirlig
Incroyable!!! Quel beau travail! 8-)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by tranbert75
Je me suis fait un bout du 10eme coté Paradis et une édition partielle du 16 eme...

C'est un peu compliqué ce coin, il y a des erreurs de routes sur la carte, je modifie le quartier de l'ocde, c'est plein de petits machins privés... Même chose pour le coin de Montmorency...

J'ai demandé des effacements du côté de la chaussée de la Muette et du boulevard Emile Augier, j'attends de voir le résultat pour continuer.

Bon week-end à tous !
tranbert75
Posts: 5
Send a message