Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Poopstick
Avec l'afflux de nouveaux, c'est vrai que ça peut devenir problématique. Je suis globalement pour, le soucis c'est que le niveau d'édition pose soucis... On va finir par paralyser la carte, et les niveaux 5 vont passer leur temps à delocker pour des niveau 2+. C'est déjà le cas pour les majors !
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Un mode bac à sable est prévu pour les nouveaux , non ? Enfin plus élaboré que celui qui vient d'être introduit.

AMHA 90% des nouveaux ne connaissent même pas le wiki.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Tu parles des majors que je viens de créer dans ton coin ?

Je suis les règles claires en place sur le wiki depuis quelques semaines maintenant.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Prenant la rue de Paris régulièrement, je pense qu'on peut mettre celle ci comme Parking lot. Selon la coutume locale, cette rue sert à se garer en double file le temps d'aller boire un thé à la menthe.

Aucune chance qu'un semi remorque n'arrive à y passer. Trop de kassos bloquent la circulation sur cet axe.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Il me semble que j'ai passé en major la D820 reliant entre autres Toulouse à Brive la Gaillarde en complétant le travail de Buchet37. C'est un axe qui permet une liaison au niveau national et est classé dans les RGC.

Un segment au milieu était déjà en major et labellé quelque chose comme 'pas touche essai vitesse'. Je suis passé outre pensant qu'il s'agissait d'un essai datant de l'époque où des tests étaient effectués. Ils n'ont plus lieu d'être car la décision à été prise depuis un moment et la priorité est à offrir aux wazers davantage de routes alternatives.

J'ai fait ça sans aucun script (j'arrive pas à faire marcher celui d'alcolo47). Je n'ai pas touché aux sens de circulation sauf quelques intersections incorrectes (pattes d'oie) et un segment sur l'axe principal en flèche rouge.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by RenardBlanc
en parlant bac a sable tu ferais mieux de corriger tes erreurs derriere toi. y'en a marre d'essayer de suivre vos regles changeant en permanence pour voir un level 4 tout fouttre en l'aire le travaille de la journée

commence en avoir ras les bonbon de cette comunautés
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Oui avec des erreurs et un lokage m'empechant de corriger et merci de m'avoir prevenus et detruits mes tests de vitesse moyenne
Et oui Quand on demande pas.ou previens pas les am locaux on casse leur boulot et.l.envie des autres mais bon on as l'habitude

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
le probleme étant toujours le même vous éditer en gros avec des scripte ou sans l'aval des AM locaux, résultats avec les micro bug et les non vérification de vos part ont as plein de jonction et fleches qui sont a refaire. sympas

mais bon ca je pense que vous vous en fouter un peu
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Poopstick wrote:Il me semble que j'ai passé en major la D820 reliant entre autres Toulouse à Brive la Gaillarde en complétant le travail de Buchet37. C'est un axe qui permet une liaison au niveau national et est classé dans les RGC.

Un segment au milieu était déjà en major et labellé quelque chose comme 'pas touche essai vitesse'. Je suis passé outre pensant qu'il s'agissait d'un essai datant de l'époque où des tests étaient effectués. Ils n'ont plus lieu d'être car la décision à été prise depuis un moment et la priorité est à offrir aux wazers davantage de routes alternatives.

J'ai fait ça sans aucun script (j'arrive pas à faire marcher celui d'alcolo47). Je n'ai pas touché aux sens de circulation sauf quelques intersections incorrectes (pattes d'oie) et un segment sur l'axe principal en flèche rouge.
et oui le probleme c'est que les wazers dans le coin se comptes sur les doigts d'une main a par sur L'A20 le secteur est un peu vide
Bon de toute façon ca ne sert a rien de se prendre la tete

par contre sur Figeac attention https://world.waze.com/editor/?archive_ ... FFTTTTTTFT le contournenent n'est pas terminer et loin de la et les photos sont loin d'etre a jour
sur ce coin c'est un AM local qu'il faudrais

ne pas faire comme sur brive
https://world.waze.com/editor/?archive_ ... FFTTTTTTFT
Ou essayer de faire selon des trace gps a donner n'importe quoi sur la zone des traveaux qui sont en plus toujours en cours
c'est bien de vouloir suivre vos nouvelles directives mais ne suiver pas toujour le satelitte ou les trace de gps pourrie demander si un local est dans le coin avant.

c'est déja pas evident de tout suivre et d'accepter certaine chose éssayons au moins de travailler ensemble
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by stherve91
kpouer wrote:Bonjour,
je note de plus en plus que certains rétrogradent aux fur et a mesure toutes les RGCs. Je veux bien qu'ils n'aient pas suivi les débats, mais quand on voit une route entière devenir major alors qu'il n'y en avait presque pas avant, ça se remarque.
Si on regarde en plus les dates d'éditions et que c'est récent, la moindre des choses avant de saboter le travail des autres (en plus en le faisant mal vu qu'il reste souvent des bouts en rouge parce qu'ils étaient verrouillés), on envoit un message a l'éditeur pour lui en parler.
Ca empêche tout suivi du travail.
Du coup désolé mais maintenant je verrouillerai systématiquement toutes les RGCs que je passerai en major, et si il y a contestation, on en parlera sur le forum pour faire une décision concertée et pas du sabotage.

Bonjour,
Je suis un niveau 1 et j'ai lu pas mal de posts interminables sur le type des routes.
J'ai dis dans un post tout mon étonnement et dans un autre je parlais de la N7 avec certains segments avaient été modifiés en Minor et d'autres en Major, avec aussi certains étaient lockés et d'autres non.
Je vis à Grigny en Essonne et j'ai nommé pas mal de rues de cette ville et en ajoutant des rues.
J'ai aussi nommé des rues de Viry_Chatillon.
Je connais une bonne partie de l'Essonne.
J'ai modifié dernièrement la D445 (ex N445) car certains segments étaient en minor et d'autres en primary (de mémoire) afin de rendre cela cohérent.
Je viens de voir que cette D445 est devenue une Major.
Cela fait deux mois que j'utilise Waze et j'essaye d'apporter ma contribution à l'édition de la carte Waze.
Je pense que pour être efficace, il faut une liste avec un classement par catégorie ( freeway, major, minor) de tous les axes principaux de la france (autoroutes, nationales, départementales) et qu'elle soit officielle.
J'en ai marre, c'est du n'importe quoi car chacun travail dans son petit coin.

En postant ce message, je n'ai pas envie de faire de polémique.
Bonne journée

Hervé
stherve91
Posts: 116
Send a message
AM sur Grigny et alentours