Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by no1ne
c'est pourquoi on lance un test de grande taille en Bretagne :mrgreen:
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Pour un certain nombre de chose Oui pour d'autres Non
mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir des discussions virulente (en MP) avec Milkiway

avec un peu plus d'édition au compteur je me rend compte que l'on a besoin de plus de niveau de routes
(avec Waze on reste limité au 15 catégories actuelles même si la DB dispose de 21)
alors faisons avec ce que l'on a & si il faut surclasser pour

il y a des zones avec beaucoup de D (avec le wiki actuel ou US prôné avec force par certain)
-soit tu met tout en minor ( car pas de 2x2)
-soit tu mixe Primary / minor et tu te retrouve avec des détour farfelus des que tu dépasse 40 km de trajet
-soit tu acceptes de passer des 1x1 en major dans la mesure où ça structure le réseau de transit et des VE en freeway et permet de redonner leur utilité aux options éviter les péages et éviter les Freeway/autoroute.

(pour les freeway : en Bretagne les VE on presque tout d'une Autoroute en concession privé)

alors faisons un grand test surtout que la communauté commence à proposer des outils (script dans WME) qui permettent de scruter les jonctions efficacement et résoudre des UR jusqu'à récemment incompréhensible.

-je salut le test de Neho et attend que qq'un en face ailleurs afin de confirmer/infirmer ses conclusions
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
oui mais vu que milkiway à réussi à unir pas mal de haters contre lui
pour convaincre d'autres il semblerai opportun que ces test soit menés par d'autres 8-)
voir par des personne convaincu du contraire (coup d'oeil au Nord ou au Sud ;) )
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
buchet37 wrote: Si on est sur cette ligne, on pourrait peut-être tester à grande échelle le RRN et voir les améliorations apportées.
Par contre, il faudra faire une édition assez pointue : de nombreuses Minors sont encore à l'état brut et comportent de nombreuses jonctions inutiles, parfois plusieurs par Kms.
il ne faudrait pas que ce test puisse être générer par des pénalités anormales liées à l'édition.

Je pense qu'on est maintenant suffisamment de CM pour éventuellement faire marche arrière si besoin( pour pallier le manque d'AM dans certaines zones).
Peut-être faut-il également attendre la prochaine mise à jour de la carte si des tests sont en cours et attendre le résultats de ceux-ci ?
Je suis dessus mais y'a du taff surtout à checker celles qui devraient plutôt être en primary et inversement
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
-Tout le monde n'utilise pas l'affichage de la carte en mode Editeur
-Si géoportail présente une route en rouge (calque Route) c'est probablement parce que c'est une RGC
donc qu'elle est reconnue comme axe de grande circulation (mais cela recouvre des réalités bien différentes suivant les zones :? )
-L'utilisation d'un système d'aide à la conduite par GPS n'exempte pas les conducteurs du respect du code de la route (qq soit le véhicule)
-Waze n'a pas d'option PL Taxi Vélo etc car sa cible c'est le "commuters"(cf la page d'accueil) qui part aussi parfois pour de plus grand trajets => efficacité locale ET nationale
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
la carte des RGC de 2009 métropole et Dom
un décret du JORF n°0125 du 2 juin 2010 page 9892 listant les RGC
au niveau visuel le calque route de Géoportail est fiable à 90 %
et les 10% sont à mon avis du ressort des AM sur des critères plus physique et sont moins impactant sur le guidage de transit.
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
en haut à gauche du document:
cliquer Partager
Capture d’écran 2012-11-10 à 11.38.43.png
(5.49 KiB) Downloaded 380 times
cliquer modifier
Capture d’écran 2012-11-10 à 11.39.03.png
(15.15 KiB) Downloaded 374 times
regler:
Capture d’écran 2012-11-10 à 11.39.18.png
(35.74 KiB) Downloaded 380 times
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
regarde les images ^
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
en effet avec chrome sur les nouveaux documents impossible d'arriver à la troisième étape
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
kpouer wrote:Bizarre chez moi ça marche bien avec firefox et Chrome. Cela dit j'ai déjà vu des incompatibilités entre chrome et GWT SDK donc tout est possible.

après qq recherche sur Chrome Mac l'accés au paramètres des nouveau Gdoc peu planter avec les Extensions pour WME
en les désactivants ttes ça passe sans PB
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi