Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by no1ne
pour coyote ceux qui n'ont pas fait la mise à jour ont encore le positionnement des radars ...
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
pour coyote ceux qui n'ont pas fait la mise à jour ont encore le positionnement des radars ...
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
si tu as le son d'alerte à l'approche d'un radar c'est que tu dépasse la limite affiché pour celui-ci ... ;)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
jimi00 wrote:Voir cet article de mai 2011 qui étaye parfaitement mon propos :
http://www.lepoint.fr/societe/le-gouver ... 201_23.php

et "Efficacité des radars automatiques" sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_auto ... acit.C3.A9

En gros, le terme est bien à la mode mais l'automobiliste, nous, sommes vraiment devenu des parfaits pigeons... :evil:
pas lu les articles mais je nuancerais ton propos
si le positionement des photomatons vitesse peu prêter à discussion sur leur reel efficacité pour la securité comparé à l'investissement

( je me sui encore fait doubler hier soir par un malade à 180 -à vue de nez- sur une 2x2 limité à 90 et sous la pluie ... probable qu'il ce défoulais entre deux tronçons limité à 70 garnis de feux et de boites à flash)

ceux pour les feux tricolore et les passages à niveaux sont pour moi indiscutable vu le nombre croissant d'usager qui ont tendance à oublier que l'orange c'est un feux au rouge et qu'un feu au rouge n'est pas qu'un futur feux vert...
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by OyyoDams
Je ne vois pas en quoi Waze est illégal en soit. L'utiliser en tant qu'avertisseur radar est illégal. Mais le produit en lui-même ne l'est pas. Pour être en conformité, il suffit de désactiver l'affichage des radars.

Maintenant, en cas de contrôle, je vois mal les forces de l'ordre vérifier dans Waze si les radars sont activés ou non. Car c'est avant tout un logiciel de navigation ;)

Et quand on prévient d'un appareil photo mobile, on dit que la police est présente, pas qu'il y a un radar. La police peut être présente pour beaucoup de raisons, et je ne pense pas qu'il soit illégal d'avertir que les forces de l'ordre sont là. Il ne faut pas dire "radar" c'est tout.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
dmf-dmf wrote:Salut.

Si je travaillais pour Coyote, Avertinoo ou autres concurrents ayant perdu beaucoup de clients,
je ne m'y prendrais pas mieux.
Si je travaillais pour l'administration, Gendarmerie, Police Nationale ou autres,
je ne m'y prendrais pas mieux.
Si je travaillais pour une usine de Vaseline, ou autre pour bien vous ...
je ne m'y prendrais pas mieux.
Si je voulais être célèbre parce que c'est moi qui est fait plier Waze,
je ne m'y prendrais pas mieux.
Si je voulais que les transporteurs Express ainsi que les commerciaux perdent leur permis,
je ne m'y prendrais pas mieux.
Si je voulais être le nouveau Chef-Chef, Calife à la place du Calife,
je ne m'y prendrais pas mieux.
Si je voulais foutre un beau bordel sur ce forum en très peu de post,
je ne m'y prendrais pas mieux.

Pas la peine de me répondre, je suis Gaulois et le resterai.
Salut.
Excellent ^^
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
NitroFuel wrote:Combien de wazers lisent ces pagent mais n'osent pas s'élever ?
Comme je l'ai dit, lancez donc un sondage aux wazers français, on sera vite fixé. Si la majorité veut garder les radars et bien Waze sera maintenu tel quel.
Allez je me lance dans ma contribution. J'ai mes 12 points tout en roulant plus de 20000 km par an, je respecte les limitations et autres règlementations. Je suis clairement contre les chauffards de la route. Mais je suis également contre le côté purement pompe à fric de certains radars. La loi contre les avertisseurs n'est pas à mon sens dans le seul but d'améliorer la sécurité routière. Ca pourrait faire l'objet d'un long débat et mon point de vue n'engage que moi. Evidemment je veux que Waze continue de s'améliorer car cette application me bluffe chaque jour et l'esprit communautaire est une richesse énorme. Mais je suis pour le "wait and see" en ce qui concerne les radars. Il y a encore de gros flous juridiques et une grosse hypocrisie du gouvernement. Voilà sur ce joyeuses fêtes de fin d'année et prudence sur les routes :)


Sent with Tapatalk
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Et qui est-ce qui paye pour avoir enlevé les panneaux puis les remettre ? C'est nous...
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by pierreafeu1305
Sérieux ils nous les brisent quoi...
de nos jours il y a de superbes choses qui permettent de nous avertir des dangers sur la route aussi bien les bouchons que les travaux ou autre et on nous fait chier sur l'utilisation de ces outils juste pour l'appellation... :evil: :evil:
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
Sérieux faut arrêter de se pisser dessus!
continuons à l'utiliser, si jamais l'état décide de l'interdire et bien on verra pour une modification!

en attendant c'est un truc plus performant que Coyote et gratuit!
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !