Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Autoroute A89 : section Balbigny / La Tour de Salvagny

Post by Joker40
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, vu la mise en service imminente de cette section de l'A89 (prévue le 19 janvier), j'ai modélisé le maximum de choses la concernant :
- tronçon principal,
- aires de service et de repos,
- diffuseurs avec leur gare de péage,
- raccords avec les principaux axes (exemple: RN7,...)

Etant donné que les cartes ne sont forcément pas à jour (quoique dans un état déjà bien avancé), il faudra certainement opérer quelques réajustements lorsque nous aurons dans l'éditeur de nouveaux fonds de carte.

ATTENTION CEPENDANT !! Pour éviter des trajets calculés qui ferait emprunter ce nouveau tronçon, j'ai volontairement déconnecté tous les segments en entrée vers ce tronçon.
Il faudra faire attention de bien reconnecter et surtout de vérifier les flèches restées au rouge avant de le rendre opérationnel !

... et compléter le tableau dans le wiki : http://world.waze.com/wiki/index.php/Fr ... .C3.A0_A89
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times

POSTER_ID:5458015

1

Send a message

Post by bullshoot
Bonjour,

La mise à jour de la carte a été reportée à la semaine prochaine.

http://status.waze.com/intl-server-map- ... elay-70926
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Waze le fait automatiquement ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by david42fr
Bonjour,

Je suis du coin mais ne connais pas encore cette route.

Pour info, inauguration aujourd'hui et ouverture au public lundi 21/01/2013. Tu vas pouvoir raccorder tout ça!
david42fr
Posts: 24
Send a message

Post by david42fr
Je testerai demain, devant prendre cet axe ;)

Merci pour le boulot en tout cas!
david42fr
Posts: 24
Send a message

Post by david42fr
Assez d'accord avec vous, l'accès est vraiment nullissime et tue tout intérêt de passer par là, surtout le soir je trouve. Le matin, je n'ai fait la queue qu'une fois sur l'A6 à chaque fois. Le soir par contre, quelle daube cet accès par une nationale pas dimensionnée et déja encombrée avant l'A89! dommage parce que le reste est vraiment sympa.

A propos de Waze, il ne veut pas me faire passer par là alors que mon tomtom oui.Ce soir, j'ai essayé de forcer la mise à jour des cartes aux entrées et sorties de l'A89, je verrais lundi. Au pire je supprimerai les données de carte pour que ça retélécharge ensuite.
david42fr
Posts: 24
Send a message

Post by david42fr
OK pas de soucis, je me demandais juste si j'avais oublié de faire quelque chose pour mettre à jour la carte ou si waze se débrouillait tout seul?


PS: je ne suis wazer que depuis 15 jours, je découvre! ;)
david42fr
Posts: 24
Send a message

Post by Joker40
J'ai complété les noms de sortie avec un document glané sur le net avant la mise en service prévue désormais le 21 janvier.

Est ce qu'un AM ou un Wazer local pourrait me confirmer ou m'infirmer les infos liées aux sorties de cette portion ?
Merci de votre collaboration.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
david42fr wrote:Bonjour,

Je suis du coin mais ne connais pas encore cette route.

Pour info, inauguration aujourd'hui et ouverture au public lundi 21/01/2013. Tu vas pouvoir raccorder tout ça!
Les grands esprits se rencontrent :lol: , j'étais en train de m'atteler à la tâche.

J'ai pris la décision de faire les raccordements aujourd'hui pour 3 raisons :
- l'ouverture du tronçon a lieu lundi dès 8 h,
- les màj des cartes se font tous les 2 jours en ce moment,
- et surtout demain, maintenance du serveur pour un long moment donc peut-être pas trop de possibilités d'éditer.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Voilà, en principe, si je n'ai pas laissé d'erreurs derrière moi, quelques-uns d'entre vous devraient pouvoir profiter en toute sérénité de ce nouveau ruban noir entre Balbigny et La Tour de Salvagny.

Et si j'ai bien fait mon boulot, j'aurais la satisfaction de ne voir remonter aucune UR :mrgreen: au delta près que si une màj a lieu demain matin avant la maintenance du serveur, alors le trajet sera disponible 24h trop tôt :oops:

Bonne route !
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message