Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Poopstick
D'autant que des fois l'adresse officielle est moins pratique que lorsque waze calcule l'itinéraire en fonction du poi
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
http://img.tapatalk.com/d/12/10/28/apy8yhas.jpg

Lorsque les prix sont affichés dans l'icône apparaissant sur la carte, on a bien 3 décimales, mais quand on va dans le détail, il n'y en a que 2.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Bon du coup 'station + marque + nom de la station' ça irait ? Non je crois que c'est encore trop long. En fait ça serait mieux de ne mettre que la marque et le nom de la station (relais des acacias, etc.). Ça aide car on peut ainsi distinguer deux stations d'une même marque lorsqu'elles apparaissent dans la liste.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Avec les noms des stations, on a tout de même la possibilité d'avoir une idée de sa localisation (genre 'relais A86 sud'), ça me permet de voir que ça risque d'être galère d'aller sur la voie rapide pour faire un plein alors que je suis en zone pavillonnaire...
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
J'ai repris l'astuce de Milkyway35 sur feed the Waze (message indiquant que les prix sont disponibles), j'espère que ça va motiver les gens à maj les prix.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Une station bien présente sur l'éditeur n'apparaît pas lorsqu'on lance le signalement à proximité.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Mes pop ups sur RP semblent avoir porté leurs fruits. Avant le dernier reset du nombre de remerciements, on était à environ 130 par message et maintenant 90% des stations autour de moi sont renseignées chaque jour.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by rass25
J'utilise l'éditeur en ligne https://world.waze.com/editor/
A quel endroit vous saisissez "station-essence" ? Et pourquoi ?
rass25
Posts: 4
Send a message

Post by rass25
glenan56 wrote:Dans le champs "name"
Ok merci. Mais à quoi cela sert il puisque le landmark est une "gas station".
rass25
Posts: 4
Send a message

Post by Shaigan
Pour toute réutilisation des informations contenues sur le site, merci de bien vouloir vous référer à l’arrêté du 22 janvier 2009 paru au Journal Officiel du 30 janvier 2009 fixant le montant des rémunérations dues en contrepartie de la cession des licences de réutilisation de données de la base de données informatique du ministère de l'économie et des finances relative aux prix des carburants (consultable ici)
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]