Post by mehdi971
Bonjour j essayerai de mettre des captures mais je ne suis pas le seul à connaître ce problème... Je n utilise plus cette application depuis que je constate ca

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by mehdi971
Voilà le problème, par exemple 'aéroport' n'apparait plus. Quelqu'un aurait il une solution ?

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message
Attachments

Post by mehdi971
Merci poopstick, je vais essayer cette piste mais il y a til eu d'autres cas similaires ?

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by mehdi971
Non il y a toujours le problème même en revenant sur les polices d'origine ! C'est un vrai soucis de ne pas pouvoir enregistrer ses POI. J'espère que quelqu'un trouvera une solution.

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by mehdi971
Je crois que c'est bien les segments de route sans noms qui posent problème. On devrait tous rapporter ça au concepteur.

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by mehdi971
Moi qui vit sur une île j'en ai des centaines des routes sans nom.... Donc cette solution n'est pas idéal de mon côté Merci quand même

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by mehdi971
Merci genzowak, comment je dois faire pour éditer, est ce que je peux inventer un nom ou je dois connaître le nom de la rue ? Parce que tu connais les sois disantes rues dans les Dom...

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by mehdi971
Merci genzowak je vais essayer

Bianconero forever
mehdi971
Posts: 11
Send a message

Post by milkyway35
Salut Thomas, bienvenue chez Waze

Tu as trouvé une raison de te mettre à l'édition et nous aider à remplir les noms des rues vides ;)
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Simplement nommer les rues, c'est déjà une très grosse contribution.

Juste ce qu'il faut savoir pour le nommage : http://www.waze.com/wiki/index.php/Comm ... t_des_rues

- Pas de nom de ville sur les segments "hors-agglo"
- Le nom de la ville est le nom INSEE
- Respecter les majuscules
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"