Aquitaine • Midi-Pyrénées • Poitou-Charentes

Locked

Castres et ses alentours

Post by Nexome
Bonjour à tous,

Je prends l'initiative pour créer un sujet parlant de Castres et ses alentours.

J'ai aussi postulé pour être AM dans ce secteur. :)

Ensuite, a l'entrée du centre ville, un utilisateur a reporté une jonction incorrecte, j'aimerais rentrer en contact avec lui ou au pire mettre un petit message sur ce report étant donné que je traite à chaque fois ce report comme résolu mais il revient.

De ce fait j'aimerais savoir ce qu'il va pas sur ce coin là.

Voici le permalien: https://world.waze.com/editor/?zoom=5&l ... =163590106
Nexome
Posts: 25

POSTER_ID:12935608

1

Send a message

Post by neho
bonjour,
bizarre que waze propose ce trajet car il est enregistré comme mois rapide que la minor!
encore un bug du serveur d'itinéraire.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Bonsoir
Ne peux tu pas remodifier ce tracé?
Si des segments sont lockés, demande leur déverrouillage
Le landmark ne servira a rien!


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Tu peux utiliser feed the waze pour signaler une zone de travaux. Et non un landmark qui ne sera pas vu et lu!

http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=26110

Pour le tracé, as tu fais une recherche sur le site de la mairie ou de la région?


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné.
Ce n'est pas clair?
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Nexome
Bonsoir,

Cette zone :
https://world.waze.com/editor/?lon=2.23 ... s=62227968

est en travaux, les routes ont été modifiés, un carrefour avec des feux a été installé donc le tracé n'est plus pertinent.

Comment puis-je faire pour réactualiser tout ça ou dans le cas échéant interdire de faire passer par les routes puisque celles ci n'existent plus ? Cela modifie grandement l'itinéraire en passant par les avenues "extérieures"

Je suis par ailleurs en train de mettre un "landmark" disant que cette partie là n'est pas bonne, vu que ces routes ont été modifiées

Cordialement
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Je pense faire cela, mais étant donné que les images satellites ne sont réactualisés, je ne peux que soit tout remodifier "au pif" soit indiquer via un landmark que ces routes ne sont pas représentatives de la réalité.

Sauf si ces incertitudes ce tracé de route pourra passer quand même sur le client.

Cordialement
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Ok je vais faire comme ça. Pourrais tu m'expliquer brièvement Feedthewaze ?

J'ai supprimé le landmark
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Autant pour moi, je n'ai pas vu le lien.

Je me suis inscrit et je vais remplir le formulaire dans "Report Road Events". Est-ce bien cela ?

Merci à toi
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Je ne peux pas poster,

en effet voila ce qui est affiché:
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'albinque',description='Reconstruction de la route et mise en place d un carrefou' at line 1
Il semble qu'il y ait erreur de syntaxe, peut être que les symboles comme ' é etc... ne sont pas pris en charge?

Cordialement

EDIT: il semble que c'était une problème de syntaxe, c'est réglé en enlevant les accents et les " ' "
Nexome
Posts: 25
Send a message
Last edited by Nexome on Fri Jan 11, 2013 1:36 pm, edited 1 time in total.