Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by Joker40
buchet37 wrote:Un script que je viens de découvrir et qui peu rendre un grand service dans les zones ou il y a un décalage avec les vues google maps.

C'est WME Aerial Shifter (WAS)
Je viens de l'installer mais je ne trouve pas, malgré la page du wiki, comment on s'en sert.
Doit-on voir un menu supplémentaire quelque part ?
Ou peut-être ai-je un conflit avec d'autres scripts installés ?
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Je ne le trouvais pas car je cache le bandeau noir.
En revanche, même en le réactivant, je ne vois pas les éléments de ta copie d'écran !!

Du coup, j'ai peut-être un conflit avec un autre script ...
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
et moi sur chrome 29
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
J'ai les mêmes versions sauf Color highlight (1.6.4) : ne fonctionne plus si j'upgrade en 1.6.7
et WME add-ons : 0.43 : j'avoue ne pas avoir trouvé la màj en 0.4.5
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Merci.
Seule la version de Color highlight est différente désormais mais je n'ai toujours pas les champs de WME Aerial Shifter

Je ne sais pas où ça coince ...
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Je viens de découvrir quelque chose pour le moins surprenant dans le nouvel éditeur avec les différents scripts installés.
Si je laisse l'éditeur en français, je ne retrouve plus le script WME highlight.
En revanche, si je le repasse en anglais, je peux à nouveau l'utiliser.

Strange, isn't it ? :D
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
OyyoDams wrote:
Joker40 wrote:Je viens de découvrir quelque chose pour le moins surprenant dans le nouvel éditeur avec les différents scripts installés.
Si je laisse l'éditeur en français, je ne retrouve plus le script WME highlight.
En revanche, si je le repasse en anglais, je peux à nouveau l'utiliser.

Strange, isn't it ? :D
C'est normal.

Tous les entêtes de scripts doivent être modifiés:

Chrome / manifest.json:

Code: Select all

"matches": ["https://*.waze.com/editor/*","https://*.waze.com/*/editor/*",...
Firefox:

Code: Select all

// @include             https://*.waze.com/editor/*
// @include             https://*.waze.com/*/editor/*

Désolé mais même avec tous les "matches" de chrome corrects, ça ne fonctionne toujours pas dès que je choisis Français dans l'éditor. Par contre, tout fonctionne à merveille si je reste en anglais.

Je précise que seul WME highlight ne fonctionne pas bien qu'ayant le même fichier manifest.json que les autres !
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Merci arbaot.

Je m'y attèle dès que j'aurai un peu plus de temps.
Dans l'immédiat, éditer en anglais ne me dérange pas : c'était comme ça avant que l'éditeur ne soit disponible dans plusieurs langues.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Julien13-31
J'ai besoin de votre aide les amis. Je deviens fou. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas éditer 3 mois et là j'ouvre WME avec Chrome et impossible d'afficher la carte je vois que du blanc. Navré si le sujet a déjà été traité mais je trouve pas la solution. Merci
Julien13-31
Posts: 50
Send a message

Post by Julien13-31
tcm33 wrote:Julien, il faut que tu désinstalles WME Extended Tools qui n'est plus compatible avec la version actuelle de WME.
cybernissart wrote:Cela arrive sous chromequand une extention Waze rentre en conflit avec une autre.
Essai de les desactiver une a une et faire un reload de la page (CTRL-R suffit, pas besoin de redemarrer le navigateur comme sous Firefox).
Plus particulierement WME-extended-tools, WME Street to river, qui m'ont posé des problemes parfois.
Chrome > Options > Outils > Extensions

Ca va le faire. Issa !
neho wrote:WME Extended Tools est remplacé par wme addons

Depuis la dernière version de wme mi décembre, bon nombre de script ne fonctionnaient plus et ont été mis à jour. Je te conseille de tous les supprimer et de récupérer les mises à jour sur la première page de ce topic.


Merci à vous trois c'est bon, la map s'affiche à nouveau. Maintenant Chrome ne veut tjrs pas autoriser l'installation du nouvelle addon.
Julien13-31
Posts: 50
Send a message