[old] Plugins pour LiveMap et WazeMapEditor

Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Moderators: shirlig, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Liste Plugins pour LiveMap et WazeMapEditor

Postby gdu1971 » Sat Jan 12, 2013 3:52 pm

pierreafeu1305 wrote:Attention avec JNF qui passe des segments une direction en segment double direction!

Bonjour,
A ma connaissance, il passe les segments en double directions lorsque ce sont des impasses.
gdu1971
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 0 time
Been thanked: 61 times

Postby Joker40 » Sat Jan 12, 2013 3:46 pm

Merci pierreafeu,

effectivement, même en réinstallant, toujours pareil. En voyant ton post, j'ai tenté le A et tout refonctionne.
J'ai dû donc faire une mauvaise manip en éditant ce matin et du coup, ça m'avait mis les flèches transparentes.
Joker40
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 12 times
Been thanked: 126 times

Postby pierreafeu1305 » Sat Jan 12, 2013 3:43 pm

neho wrote:
Joker40 wrote:Bonjour à tous,

j'ai un pb depuis environ 1 heure avec le script WME Junction Node Fixer 0.0.7.6

en effet, lorsque celui-ci est activé, les flèches de jonction deviennent transparentes et ne sont plus cliquables.
Ce matin, aucun pb, j'ai réussi à modifier des jonctions.

Cette version du script serait-elle bloquée dans l'éditeur ?

J'ai été confronté au même pb hier et ne connaissant pas la manip de pierreafeu, j'ai supprimé toutes les extensions puis les ai réinstallées. Et tout refonctionne correctement.
Attention avec JNF qui passe des segments une direction en segment double direction!

moi ça m'avait fait le coup après avoir appuyé sur "Shift+A" et j'avais désinstallé en pensant que ça déconnait aussi...

ah bon les segments one way sont passés en two ways?? :shock: :shock:
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Been thanked: 13 times

Postby neho » Sat Jan 12, 2013 3:03 pm

j'ai un pb depuis environ 1 heure avec le script WME Junction Node Fixer 0.0.7.6

en effet, lorsque celui-ci est activé, les flèches de jonction deviennent transparentes et ne sont plus cliquables.

J'ai été confronté au même pb hier et ne connaissant pas la manip de pierreafeu, j'ai supprimé toutes les extensions puis les ai réinstallées. Et tout refonctionne correctement.
Attention avec JNF qui passe des segments une direction en segment double direction!
neho

Been thanked: 7 times

Postby pierreafeu1305 » Sat Jan 12, 2013 2:44 pm

appuie sur la touche "A" ;)

wme est pas mal, juste un peu chiant la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, on ne sait pas où la mettre, pas possible de la mettre sur la gauche ou la droite?

et aussi par défaut de décocher "state et country" ça serait bien ;)

merci
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Been thanked: 13 times

Postby Joker40 » Sat Jan 12, 2013 1:51 pm

Bonjour à tous,

Joker40
Country Manager
Country Manager

Been thanked: 126 times

Postby neho » Fri Jan 11, 2013 4:56 pm

WME Extended Tools est remplacé par wme addons

Depuis la dernière version de wme mi décembre, bon nombre de script ne fonctionnaient plus et ont été mis à jour. Je te conseille de tous les supprimer et de récupérer les mises à jour sur la première page de ce topic.
neho

Been thanked: 7 times

Postby cybernissart » Fri Jan 11, 2013 4:31 pm

Julien13-31 wrote:J'ai besoin de votre aide les amis. Je deviens fou. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas éditer 3 mois et là j'ouvre WME avec Chrome et impossible d'afficher la carte je vois que du blanc. Navré si le sujet a déjà été traité mais je trouve pas la solution. Merci

Cela arrive sous chromequand une extention Waze rentre en conflit avec une autre.
Essai de les desactiver une a une et faire un reload de la page (CTRL-R suffit, pas besoin de redemarrer le navigateur comme sous Firefox).
Plus particulierement WME-extended-tools, WME Street to river, qui m'ont posé des problemes parfois.
Chrome > Options > Outils > Extensions

Ca va le faire. Issa !
cybernissart
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 6 times
Been thanked: 21 times

Postby tcm33 » Fri Jan 11, 2013 4:28 pm

Julien, il faut que tu désinstalles WME Extended Tools qui n'est plus compatible avec la version actuelle de WME.
tcm33
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 22 times
Been thanked: 23 times

Postby Julien13-31 » Fri Jan 11, 2013 4:21 pm

J'ai besoin de votre aide les amis. Je deviens fou. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas éditer 3 mois et là j'ouvre WME avec Chrome et impossible d'afficher la carte je vois que du blanc. Navré si le sujet a déjà été traité mais je trouve pas la solution. Merci
Julien13-31

Been thanked: 0 time

PreviousNext

Return to Archives