94 - Mauvais guidage tunnel de Nogent

Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Moderators: shirlig, milkyway35, slicer, France - Local Champs, Forum moderators

Re: 94 - Mauvais guidage tunnel de Nogent

Postby milkyway35 » Wed Jan 09, 2013 3:59 pm

J'ai remonté le soucis à Waze histoire de gonfler un peu la vitesse moyenne du segment.
France Community Coordinator / Country Manager
Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :
Code: Select all
"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"
milkyway35
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 451 times
Been thanked: 1115 times

Postby Johnyboy43 » Sat Jan 12, 2013 12:02 pm

milkyway35 wrote:J'ai remonté le soucis à Waze histoire de gonfler un peu la vitesse moyenne du segment.

Merci.
Je pense que waze devrait intégrer (automatiquement ou via édition de carte) les zones où les utilisateurs perdent systématiquement les traces GPS, ça lui permettrait de savoir quand un utilisateur choisi le tunnel ou la route (et il y a des centaines d'endroits où ça serait utile)...
Area Manager - Île de France Est
Image
Johnyboy43

Has thanked: 10 times
Been thanked: 30 times

Postby kpouer » Sat Jan 12, 2013 4:28 pm

Rien qu'un truc de base, c'est que quand on perd le signale GPS, waze devrait supposer qu'on a suivi le trajet qu'il préconise (ou qu'on est resté sur la même route) et qu'on a gardé la même vitesse. Parce qu'actuellement si on perd le signale GPS, il considère qu'on est à l'arrêt.
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 348 times
Been thanked: 1074 times

Previous

Return to Île-de-France