Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by no1ne
Un petit tour sur le site de l'IGN (Géoportail)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Poopstick
Cela n'a peut être rien à voir, mais en voyant que tu as installé des polices différentes de celles de base, il se pourrait peut être que ce soit la raison. Je sais que certaines polices non standard ont causé des problèmes auparavant.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
mehdi971 wrote:Non il y a toujours le problème même en revenant sur les polices d'origine ! C'est un vrai soucis de ne pas pouvoir enregistrer ses POI. J'espère que quelqu'un trouvera une solution.

Bianconero forever
Effectivement c'est ennuyeux. Du coup à part contacter waze via le formulaire d'aide sur la page du même nom je vois pas. Tiens nous au courant.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Shaigan
Est-ce que ce sont des favoris saisis en laissant appuyé le doigt sur des rues sans noms ?

Si oui, alors c'est un bug connu depuis pas mal de temps sous Android (pas que Samsung). Un seul favoris peut-être saisis comme ça.
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by slicer
une question bête : vous avez pensez à "toucher" le bouton favori qui est en bas de l'écran ?
par défaut, Waze met les destinations récentes dans le menu Naviguer. Pour voir les favoris, il faut aller dans Favoris ...
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by stherve91
Bonjour,
J'ai ajouté plusieurs favoris sur le client, il n'y a pas de problème la navigation se fait mais que j'éteins Waze et que je le rallume plus tard tous mes favoris disparaissent sauf un. J'ai vu je pense un post sur ce problème mais je ne sais plus ou.
Merci pour un peu d aide
Hervé
stherve91
Posts: 116
Send a message
AM sur Grigny et alentours

Post by stherve91
Salut,
Pour moi, sous Android Ics j'ai du arrêter Waze dans les applications, supprimer toutes les données, désinstaller Waze et faire une nouvelle installation pour que je retrouve tous mes favoris. Par contre il faut tout reconfigurer.

Hervé
stherve91
Posts: 116
Send a message
AM sur Grigny et alentours

Post by tcm33
Salut Mehdi,

J'avais un iphone avant, mais je suis passé sur un S3, et je n'ai constaté presque aucune différence de fonctionnement...

Ton problème est assez mystérieux, tu pourrais peut-être nous faire quelques captures d'écran pour qu'on essaie de comprendre ?

Timo
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k