Les annonces a consulter systématiquement
Post by bullshoot
svx-biker wrote: Si on a deux fois le même nom dans différents pays ça donne aussi deux fois le nom sur la carte ... ;)
Je viens de comprendre, il me faut du temps :mrgreen:

Donc si le nom de ville est dupliqué, il faut vérifier le nom du pays des segments concernés, il peut y avoir une erreur à ce niveau.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by Champosoleil
J'ai un problème de doublons là : http://world.waze.com/cartouche/?zoom=1 ... FFFFFFTTTT

La ville de "Vaires sur Marne" est bien libellée à la bonne place, mais il y a aussi un "Vaires" juste en dessous de "Chelles" qui n'a rien à faire là, et qui est faux. Supprimer l'occurence "Vaires".
Merci.

Illustration sur demande car ça apparait clair et net sur le live map et je réussis pas à faire apparaitre les 2 en mode édition.
Champosoleil
Posts: 6
Send a message

Post by Champosoleil
Sur Neuilly-Sur-Marne, j'ai le message "More than one city match", effectivement il me propose 2 fois le nom de ville et je ne peux pas renseigner les noms de rues manquantes.

Si quelqu'un peut régler ça. Merci.
Champosoleil
Posts: 6
Send a message

Post by checkmyrides
Bonjour,

Il y a trois orthographes pour une même ville :
http://world.waze.com/cartouche/?zoom=1 ... FFFFFFFTTT
Haubert > Vauvert
Vauverty > Vauvert

De même,
Generac > Générac
Le cailar > Le Cailar
checkmyrides
Posts: 1
Send a message

Post by clepsydre
Même si on est sur l'éditeur, il faut attendre une màj (ou en tous cas souvent 2-3 semaines) pour que disparaissent les noms erronés (si vraiment tous les segments même les plus infimes ont été modifiés).
clepsydre
Posts: 59
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by CmPi
Bonjour,

Est-ce possible de supprimer le Kremlin-Bicêtre au profit de Le Kremlin-Bicêtre ?
Je l'ai ajouté dans le fichier sur doc.google.com il y a quelques jours, mais cela n'a pas été encore été pris en compte...

Merci d'avance,

CmPi
CmPi
Posts: 28
Send a message

Post by CmPi
Bonjour,

Est-ce la trève estivale ?
Je suis toujours bloqué pour mettre à jour "Le Kremlin-Bicêtre" pour cause de doublon...

A+

CmPi
CmPi
Posts: 28
Send a message

Post by CmPi
Bonjour,

Il y avait un doublon sur le Kremlin-Bicêtre et il a été supprimé (merci Shirli).
Des wazers ont de nouveau créé des noms "approchants" et il faut de nouveau fusionner : le Kremlin bicetre, Le Kremlin Bicetre... (j'ai bien mis à jour le doc google).
Ne pourriez-vous pas (au choix) :
- "verrouiller" la liste des communes ;
- prévenir lorsqu'un ville proche au nom similaire existe déjà ;
- détecter que AAA BBB est équivalent à AAA-BBB, Aaa = aaa, e = ê... et empêcher la création d'une ville dans ce cas.

A+

CmPi
CmPi
Posts: 28
Send a message

Post by CmPi
shirlig wrote:
bendelou wrote:Apres verification sur géoportail il n'y a que deux Villepinte en France. Un dans le 93 et l'autre dans le 11
Pour l'instant nous n'avons pas une solution parfaite pour ce sujet.
Dans l'avenir, il sera possible d'ajouter dans les détails - la région/département également et cela devrait résoudre le problème.

Pour l'instant je propose de mettre Villepinte 11 et Villepinte 93..
C'est la meilleure solution pour le moment...
Pour éviter les ambigüités, il fallait passer par les codes INSEE (ressemble au code postal, mais en plus précis)...
CmPi
Posts: 28
Send a message

Post by CmPi
Bonjour,

"Le kremlin bicetre" apparaît toujours à côté de "Le Kremlin-Bicêtre" dans le client et le cartouche. Je pense pourtant avoir corrigé toutes les rues concernées...

Une fonctionnalités éventuelle (pour les area managers ?) : pouvoir envoyer un message à l'auteur d'une édition malencontreuse, histoire de le guider de façon bienveillante. (nom de ville incorrecte, noms de rues très approximatives...)

A+

CmPi
CmPi
Posts: 28
Send a message