Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by curpsy
Fonctionnalité de parking à proximité
Je viens de découvrir cette fonctionnalité quand on se dirige vers un POI d'être plutôt dirigé vers un parking à proximité. C'est une très bonne chose mais quand le POI a l'option parking client coché il ne devrait pas proposer les parkings à proximité.
qu'en pensez-vous?
curpsy
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3
Posts: 69
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by davchti
bei oui ça pourrait être bien mais Waze aime bien cacher ses paramètres...
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by Demagogue2
Voir même plus fort : volume sonore fonction de la vitesse (comme route66 par ex.), avec baisse du volume des autres média (j'ai po d'auto-radio alors j'écoute la musique et/ou la radio par le téléphone...).
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Quand on fait glisser le bouton de roite, on accède aux embouteillages ; je préférerai que ce soit "Police"...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
dmf-dmf wrote:Ps: slider en gaulois moderne : on fait glisser le doigt....... :-)
Mon niveau d'anglais étant à peine scolaire d'il y a vingt ans, tu fais bien de préciser :mrgreen:
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Il y a longtemps que je me dis que sur le client, dans 'Signaler/Danger/Météo", au lieu de 'Brouillard/Grêle/Pluie/Neige' que je pense superfétatoires (il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il neige ;)), je préférerai 'Flaque d'eau/Congère/Plaque de verglas' ; Ce qu'on a vécu ces derniers jours me conforte dans mes idées...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
1) Si Tasker ne te plais pas, utilise Llama, il est plus complet mais beaucoup plus complexe...
2) tu vas dans 'Paramètres/Son/Niveau de guidage', et là : 'Pas de guidage'...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Philorne wrote: - Affichage de la vitesse limite dans l'onglet actif " radar fixe " (qui s'ouvre 500 m avant le radar).
+1
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Mycrophage wrote:Ça fait 2 semaines que les travaux durent, et pas un seul merci ni commentaires, et ça en plein Toulouse, tout sauf une zone dépeuplée...
[...]
En revanche je vois de plus en plus de "bonne journée" avec 50 remerciements... Comme quoi la pertinence du signalement n'est pas forcément correllée avec les remerciements ou la densité en Wazers...
Pas faux. Néanmoins, avec tous les posts qu'il y a "Où sont mes points", "Ouinnn", "J'ai perdu mes points", ou autre, même si, personnellement, je me tamponne réellement des points, je pense que s'il y avait un message "votre message a été remercié : vous gagnez 1 point", il y en a que ça motiverai.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
De plus, on ne parle pas de qui respecte (ou pas) le code de la route, on parle de qui doit être comptabilisé pour établir la moyenne, ou de qui ne doit pas l’être... En cas de fort ralentissement, en Île de France, les motards se fichent éperdument de la vitesse à laquelle vont rouler les automobiliste puisqu'ils peuvent remonter les files. A contrario, Calais-Narbonne en semaine, en voiture ou en camion, pour l'avoir fait, je peux te dire que le temps peut passer du simple au double (temps de pause et de plein en station-carburant compris)... Par ailleurs, il est probable que les extrêmes de la courbe de Gauss (dans quelles proportion ?) ne sont déjà pas pris en compte (piétons, avions...).
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4173
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC