Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by no1ne
Rond-point des Asturies delocké

celui de la BSM ou de l'Écosse te l'annonce-t-il ?
ou encore ceux de la Galice ou de l'Acadie sur le Bb Blum?
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
ça fait un mois que je corrige plein de rond point autour de Tancarville qui n'est utilisé par aucun trajet (waze propose même des détour de 2 h /200km)
en primary ou street peu importe mais dés que tu as une minor higway qui se connecte à un rond point le rond point doit-être en minor sinon sur un grand trajet tu ajoute des penalité qui font passer ailleurs
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
bon courage car souvent il y aune série de nombre successif mais dans le désordre quand tu suis le cercle :roll:
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
ma remarque s'adressais à buchet car un algorithme pour trier puis vérifier des N°...
Par contre, j'en ai trouvé certains qui n'avaient cette chronologie ( peut-être ceux créés dans Cartouche") et dans ce cas, le polygone créé est croisé.
Pour pallier à cela, je pense qu'il faut analyser les jonctions entre les segments, mais ça commence à être Hard (pour moi ), mais je vais continuer un peu à creuser
sinon comme toi souvent j'effaces et je retraces
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Un nouveau script qui ajoute un bouton pour selectionner un rp a partir d'un segment et un moyen de voir les RP Hs

http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=30529
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
glenan56 wrote: des rd pt sans les nommer (nom de ville) et sans que les segments restent rouges (et donc non pris en compte par waze je suppose).
en cochant no city et no street
Et il sont pris en compte des qu'il ne sont plus rouge
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
gestion différente des layers java il va falloir modifier les scripts ...
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
pour avoir aller tout droit et tourner à gauche/à droite
il faut un rond-point
sans pattes d'oies
avec 2, 3 ou 4 sortie/entrée
et que les angles entre le segments entrée et sortie soient proche de 90° 180° ou 270°
y'a une page de wiki ( à traduire) sur ce sujet
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
du nouveau ou pas sur le front du bug de sortie0 de la part d'un membre de Waze
We understand that some roundabouts were corrupted when we moved from the Cartouche to the WME - This is the main reason that caused roundabouts to lose their "roundaboutness", which causes the instructions to give "0th exit".

We will run a scan on the maps, trying to detect these faulty roundabouts. once we we detect them, we will create a dedicated map problem, so map editors could rebuilt the roundabout (unfortunately we cannot fix all the these roundabouts automatically).

I still don't know when we will start this process, as it has to be prioritized first, but this is the direction we chose in order to fix this issue for good.
Nous comprenons que certains ronds-points ont été endommagés lors du passage de Cartouche à WME - Il s'agit de la raison la plus fréquente qui leur fait perdre leur "roundaboutness", ce qui genere l'instruction "sortie 0".

Nous allons lancer un scan sur les cartes, en essayant de détecter ces ronds-points défectueux. Une fois détectés, un Map Problem dédié sera créer,et les éditeurs pourront reconstruire le rond-point (malheureusement nous ne pouvons pas résoudre tous ces ronds-points automatiquement).

Je ne sais pas encore quand ce processus commencera, car il doit être d'abord priorisé, mais c'est la direction que nous avons choisi pour résoudre ce problème pour de bon.
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Appui long sur un 1er segment puis (>) et [plus] enfin [définir comme point de deart] faire de même pour définir bu point d'arrivé
À recommencer pour x trajets!
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi