Le post des améliorations!!!!

Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Moderators: milkyway35, shirlig, slicer, France - Local Champs, Forum moderators

Re: Le post des améliorations!!!!

Postby slicer » Tue Jan 15, 2013 11:58 am

Les autres n'ont pas une communauté derrière pour mettre à jour ces données. Je suis sur qu'on doit pouvoir trouver les changements de vitesse apportés sur les voies quelque part. Et ce sera toujours plus à jour dans les endroits fréquentés que sur les autres ...
Ghost
.....................................................................
S6 Edge+ - Android 6.0.1
slicer

Has thanked: 33 times
Been thanked: 42 times

Postby milkyway35 » Tue Jan 15, 2013 12:36 pm

T'aura plein d'UR parce que y'a un chantier mobile pour la matinée et que la vitesse est rabaissée temporairement à 50 au lieu de 90.
France Community Coordinator / Country Manager
Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :
Code: Select all
"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"
milkyway35
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 445 times
Been thanked: 1098 times

Postby Mycrophage » Tue Jan 15, 2013 3:03 pm

Waze ne permet pas de s'abstenir de regarder dehors ^^'

Sur une autoroute à 130 tout du long, un rappel type compteur qui deviendrait rouge, lors d'un dépassement reste un moyen de prévention et d'aide intéressant. Encore plus si la portion limitée à 110 y est indiquée.
Pour autant s'il pleut, les panneaux ne changent pas, mais tu es censé savoir comment adapter ta vitesse en conséquence...
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times

Postby no1ne » Tue Jan 15, 2013 7:16 pm

avec l'arrivé des radar flashant selon la météo ça va être bien!
faudra mettre à jour la meteo sur les Segments?

Ps: ironie dedans :mrgreen:
Localize Waze

Vous voulez adaptez Waze dans une langue non supportée contactez moi
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Has thanked: 533 times
Been thanked: 460 times

Postby Johnyboy43 » Wed Jan 16, 2013 10:06 am

arbaot wrote:avec l'arrivé des radar flashant selon la météo ça va être bien!
faudra mettre à jour la meteo sur les Segments?
Ps: ironie dedans :mrgreen:

Techniquement on a toutes les infos nécessaires... :mrgreen:
Area Manager - Île de France Est
Image
Johnyboy43

Has thanked: 10 times
Been thanked: 30 times

Postby foolastral » Thu Jan 17, 2013 5:39 pm

Avant d'avoir la vitesse autorisé affiché sur Waze (ce qui me semble bien lourds à mettre en place et à maintenir) il serais à mon avis plus intéressant d'avoir le nom de toutes les rues disponibles. Car quand je vois que pour la région Parisienne il manque au moins 20% des noms, j'ose même pas dire le pourcentage pour les villes et villages de campagnes

Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique
foolastral

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby Mycrophage » Thu Jan 17, 2013 8:11 pm

foolastral wrote:Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique

Solution sans calcul : passer en 2D et dé-zoomer...
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Postby jimi00 » Thu Jan 17, 2013 8:13 pm

foolastral wrote:Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique

Assez d'accord avec ça (bien qu'on puisse accéder à la liste des routes empruntées en cliquant dans le cartouche une fois l'itinéraire calculé... par contre on n'a pas de visuel sur la carte)

Autre demande également : pouvoir faire comme sur n'importe quelle autre application de guidage (TomTom par ex), c'est à dire éviter explicitement une ou plusieurs rues/routes...
Android Expert
AM Paris sud, Montrouge <--> Issy-les-Moulineaux
Image
Wiki Image > Edition de carte|Bonnes pratiques|Guide de l'édition en vidéo
jimi00

Has thanked: 6 times
Been thanked: 21 times

Postby tfpteam » Sat Jan 19, 2013 4:01 pm

Bonjour,

Utilisateur depuis un moment, je ne poste mon premier message qu'aujourd'hui.

2 remarques / suggestions:

- Le bouton "Rapports" n'est pas directement accessible quand on clique sur le bouton menu, il faut faire glisser, que le tel soit orienté horizontalement ou verticalement. Dans une version précédente, c'était le cas et c'était bien pratique, pour ne pas dire safe car beaucoup utilisé en roulant.
Je pense que le bouton "mon waze" ou "mes amis" est moins important, surtout quand on roule.

- Ensuite, justement la partie "rapports". On est obligé de sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... pour savoir ce qu'on a sur "son parcours". Alors que dans les versions précédentes, c'était le contraire : on choisissait d'abord "son parcours", puis on pouvait sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... , ce qui me parait moins restrictifs, pour ne pas dire plus logique.

Merci de m'avoir lu
tfpteam

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby Mycrophage » Sat Jan 19, 2013 6:20 pm

tfpteam wrote:Bonjour,

Utilisateur depuis un moment, je ne poste mon premier message qu'aujourd'hui.

2 remarques / suggestions:

- Le bouton "Rapports" n'est pas directement accessible quand on clique sur le bouton menu, il faut faire glisser, que le tel soit orienté horizontalement ou verticalement. Dans une version précédente, c'était le cas et c'était bien pratique, pour ne pas dire safe car beaucoup utilisé en roulant.
Je pense que le bouton "mon waze" ou "mes amis" est moins important, surtout quand on roule.

- Ensuite, justement la partie "rapports". On est obligé de sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... pour savoir ce qu'on a sur "son parcours". Alors que dans les versions précédentes, c'était le contraire : on choisissait d'abord "son parcours", puis on pouvait sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... , ce qui me parait moins restrictifs, pour ne pas dire plus logique.

Merci de m'avoir lu

Right !

+1
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

PreviousNext

Return to Waze App