Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !
Post by no1ne
Shaigan wrote: Y'a t'il moyen de désactiver complètement le WiFi (pas seulement le déconnecter, il faut l'éteindre) ?
Mode Avion qui par défaut coupe le Wifi (Réglages / Avion > I/O)
ou desactiver le Wifi (Réglages / Wi-Fi / Wi-Fi > I/O)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Shaigan
l'iPad n'a pas de puce GPS, la localisation utilise les réseaux WiFi, et c'est tout... Donc, à moins d'avoirun iPhone à proximité qui transfère sa localisation à l'iPad, aucun moyen d'avoir une localisation précise (digne d'un GPS); et ce, même si l'application GPS Info! dit le contraire.

Seules les version avec carte SIM (connexion 3G) possèdent une puce GPS, que ce soit iPad1 ou iPad2. Le nouvel iPad semble en être équipé de base.

Par curiosité, combien de satellites sont vus ?
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by Shaigan
Lancelotb wrote:Je ne comprends pas... J'arrive pourtant à utiliser le GPS Plans sans wifi, juste avec la localisation ! Comment cela se fait-il ?
La connectivité WiFi est allumée, même si la tablette ne se connecte à aucun réseau. Ainsi, elle peut scanner les réseaux à portée et se localiser en fonction de leurs positions enregistrées sur les serveurs Apple (et mises en cache dans la tablette).
Y'a t'il moyen de désactiver complètement le WiFi (pas seulement le déconnecter, il faut l'éteindre) ?
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by yp13
j'ai eu le même problème, après recherche sur le net, j'ai telechargé:
gps status (il y en a 2, un avec une boussole et un juste avec les sat repérés. je ne sais pas si ça fait double emploi ... mais tout marche nickel depuis 8-) 8-)
yp13
Posts: 10
Send a message