Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Renommer route, Norme ?

Post by zouille83
Bonjour
Voila, je me suis lancé dans la verification de mon quartier et j'aimerais savoir comment, ou plutot suivant quelle norme renommer les routes :
PAr exemple, la D554 traverse le village mais sur cette section, la route s'appelle "route de brignoles" comment dois je la renommer :
1- D554
2- D554 / Route de Brignoles
3- Route de Brignoles.
Sinon comment selectionner toute un route ( la D2 par exemple) etant donné qu'elle est en plusieurs troncons pour pouvoir la renommer en " Route de Signes"? J'ai vu une fois un bouton " selectionner toute la route" mais impossible de le retrouver

Merci a vous
zouille83
Posts: 9

POSTER_ID:3956095

1

Send a message

Post by Jimi00
La norme est : D554 - Route de Brignoles

Je t'invite vivement en tant que nouvel éditeur (bienvenue !) à prendre connaissance du WIKI, et notamment pour cette question :
http://www.waze.com/wiki/index.php/Comm ... les_villes

Pour les sélections multiples, il faut la plupart du temps passer par des scripts utilisateurs (notamment l'excellent script de buchet37) ou bien WME Addon...
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Shaigan
Salut et bienvenue
zouille83 wrote:PAr exemple, la D554 traverse le village mais sur cette section, la route s'appelle "route de brignoles" comment dois je la renommer :
1- D554
2- D554 / Route de Brignoles
3- Route de Brignoles.
comme ça:

Code: Select all

D554 - Route de Brignoles
zouille83 wrote:Sinon comment sélectionner toute un route ( la D2 par exemple) étant donné qu'elle est en plusieurs tronçons pour pouvoir la renommer en " Route de Signes"? J'ai vu une fois un bouton " sélectionner toute la route" mais impossible de le retrouver
Le bouton ne s'affiche que si le segment sélectionné est nommé. Sinon, en appuyant sur CRTL, tu peux sélectionner plusieurs segments à la souris.
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by zouille83
merci a tous pour vos reponses
Je vais regarder pour le Wiki et les plugins
Merci encore
zouille83
Posts: 9
Send a message