Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

UR et client Waze

Post by Jimi00
Je me suis posé la question ce matin :

Est-il possible d'afficher les UR/erreurs de carte directement sur le client Waze ?

Si non, ça serait vraiment une update à soumettre aux devs, car finalement c'est quand on est sur place, beaucoup plus qu'à la maison sur WME, qu'on est le plus à même de corriger des erreurs cartes.
Ainsi quand on conduit sur un secteur, ça pourrait être sympa de visualiser les endroits des UR, quitte à faire un petit détour, afin de pouvoir statuer directement sur place des corrections à apporter...

Qu'en pensez vous ?
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times

POSTER_ID:4880188

1

Send a message

Post by amarock85
Gimli_36 wrote:Je trouve ça plutôt intéressant, mais je verrais plutôt ça en mode ''forum déplacé'' en permettant aux wazers sur place de commenter l'UR, voir d'y apporter une solution qui pourrais ensuite être réalisée confortablement assis derrière un pc.
Çà, ça serait le top ! et constructif !
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4187
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Les afficher, oui (ça permet d'aller sur place pour se rendre compte) ; les modifier, non.
Par ailleurs, effectivement, qu'on puisse éditer quoi que ce soit sans être passé par la case forum n'est pas pratique parce qu'alors, il n'est pas possible d'envoyer un message (pour dire de nommer rues et villes au lieu de laisser ces jolies routes rouges, par exemple...).
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4187
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by dmf-dmf
Salut Jimi00,

Ton idée n'est pas mauvaise, mais éditer a partir du smart phone, ça risque d'être trop petit.
De plus, tu n'auras pas accès au raccourci clavier pour gérer les Uturn, Softturn, etc...

Cdt,
Dmf
Ps : essaies avec un explorateur internet sur ton smart phone.

Posté avec Tapatalk
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by Gimli_36
Je trouve ça plutôt intéressant, mais je verrais plutôt ça en mode ''forum déplacé'' en permettant aux wazers sur place de commenter l'UR, voir d'y apporter une solution qui pourrais ensuite être réalisée confortablement assis derrière un pc.

Le top, ce serait que Waze puisse envoyer ces UR aux Wazers sur place (avec waze fermé mais en sommeil pour pas déranger pendant la conduite mais alerter les gens à pied...) comme une alerte pour qu'ils jettent un coup d'oeil au passage...
Gimli_36
Posts: 39
Send a message
Gimli_36
Samsung S4mini - Android 4.2.2
AM Charolles

Post by Jimi00
personne n'a d'avis ?
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Bon ok alors... Je m'incline... Je dois être le seul à trouver que ça serait intéressant... :?
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Non Slicer, je ne suis pas particulièrement pressé, c'est juste que je m'étonnais qu'avec plus de 20 "view" du topic, personne n'ait exprimé son avis. Rien de plus... ;)
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message