Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Post Reply

TTS: disparition d'un bug de prononciation

Post by Joker40
Bonsoir à tous,

pour ceux qui n'étaient pas au courant, il s'agissait de la prononciation du signe de ponctuation : par "en direction de" bien pratique pour ne pas surcharger visuellement la carte mais bien pratique pour guider les wazers de façon vocale.

Sans toucher à aucun réglage sur mon téléphone, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les "en direction de" disparus depuis un bon moment sont réapparus ce matin sur mon smartphone.

Une correction du bug aurait-elle eu lieu dernièrement ?
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times

POSTER_ID:5458015

1

Send a message

Post by Jimi00
Joker40 wrote:Bonsoir à tous,

pour ceux qui n'étaient pas au courant, il s'agissait de la prononciation du signe de ponctuation : par "en direction de" bien pratique pour ne pas surcharger visuellement la carte mais bien pratique pour guider les wazers de façon vocale.

Sans toucher à aucun réglage sur mon téléphone, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les "en direction de" disparus depuis un bon moment sont réapparus ce matin sur mon smartphone.

Une correction du bug aurait-elle eu lieu dernièrement ?
Moi je l'ai corrigé depuis longtemps ce bug, j'ai coupé le son ! :lol:

Blague a part, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent le guidage vocal.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by pierreafeu1305
heu j'avais pas constaté de bug quand j'ai utilisé l'appli au début et avant hier ça marchait encore et il me semble qu'avant aussi...
même que le fameux "sur vers ..." marche encore, bien ignoble, surtout quand il le répète 3 fois :D
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !