Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Jimi00
Non le but n'est pas forcément de corriger en live, mais déja de pouvoir visualiser les lieux et le pb en grandeur nature...
En fait cette idée m'est venu en voyant le nombre incroyable d'UR "Turn not Allowed"... en fait on ne peut pas statuer chez soi derrière l'écran sans avoir vu les lieux. C'est dans ce cas que ça pourrait être intéressant de savoir qu'à un endroit précis, on a un UR (puisqu'il serait affiché) et du coup on peut rapidement observer sur place...
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Sans aller jusqu'au rêve de mboris34 ( :lol: ), juste pouvoir voir les UR sur le client serait déja immense...

Sinon pour te répondre pierreafeu, il est évident que cette fonction d'affichage ne devrait pas être activée par défaut... Limite elle devrait être planquée un peu comme les fameux codes de débug !

L'édition de la carte et des UR requiert un minimum d'expérience et de compréhension du système, si le code n'est disponible par exemple que sur le forum, au moins on est sûr que les éditeurs seraient obligé de passer par la case forum/wiki ;)
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Faut pas non plus en devenir extrémiste...
Waze progresse vite parceque justement il a su se mettre à la portée de tout le monde, et que tout le monde à son niveau peut y participer...
Les bétises faite à l'édition par certains font partie du revers de la médaille, mais avec tous les serial éditeurs qu'on a ici (de vrais mercenaires/chasseurs de primes certains ! lol), au final les boulettes ne restent pas longtemps !

Ceci dit, j'aimerais bien qu'on revienne au sujet de départ de ce post SVP pour ne pas trop pourrir le fil.

Mon rêve : pouvoir avoir un affichage des Update Request directement dans le client Waze !
Qu'en pensent les autres qui n'ont pas encore réagi ?

merci.
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Johnyboy43
jimi00 wrote:L'édition de la carte et des UR requiert un minimum d'expérience et de compréhension du système, si le code n'est disponible par exemple que sur le forum, au moins on est sûr que les éditeurs seraient obligé de passer par la case forum/wiki ;)
Je vais sans doute passer pour un extrémiste, mais on ne devrait pas pouvoir éditer la carte sans avoir au moins un (1) post sur le forum.
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by mboris34
Bonjour,

Il faudrait alors un éditeur spécifique intégré au client Waze ... style les flèches rouges/vertes s'affichent à chaque intersection et tu cliques dessus pour les changer ... tu peux cliquer sur un segment et il change de direction ... Tu laisse ton doigt appuyé au mileu des segments et il crée un rond point ...

... un rêve ...
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by pierreafeu1305
je me rends compte que ça pourraît être pratique car c'est dur de se souvenir les endroits où les instructions du TTT sont mauvaises et qu'on peut pas être tout le temps sur son téléphone, déjà je trouve qu'on utilise trop les doigts avec Waze, c'est limite dangereux...
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
mboris34 wrote:Bonjour,

Il faudrait alors un éditeur spécifique intégré au client Waze ... style les flèches rouges/vertes s'affichent à chaque intersection et tu cliques dessus pour les changer ... tu peux cliquer sur un segment et il change de direction ... Tu laisse ton doigt appuyé au mileu des segments et il crée un rond point ...

... un rêve ...
le problème serait les petits nouveaux, déjà que beaucoup font n'importe quoi avec les signalements de radars... :?
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
Johnyboy43 wrote:
jimi00 wrote:L'édition de la carte et des UR requiert un minimum d'expérience et de compréhension du système, si le code n'est disponible par exemple que sur le forum, au moins on est sûr que les éditeurs seraient obligé de passer par la case forum/wiki ;)
Je vais sans doute passer pour un extrémiste, mais on ne devrait pas pouvoir éditer la carte sans avoir au moins un (1) post sur le forum.
je suis tout à fait d'accord et je te trouve même pas assez extrémiste! :lol:
on devrait pas pouvoir éditer avant d'être actif sur le forum et d'avoir fait pas mal de kilomètres et encore plus dur pour être aréa manager...

je parle en connaissance de cause, j'ai demandé pour être aréa manager genre 2 semaines après mon inscription mais quand je vois des niveaux 1 ou 3 inscrits depuis des lustres qui font que des boulettes et viennent jamais sur le forum ça me fait crisser les dents...
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by skippy10
Demagogue2 wrote:Les afficher, oui (ça permet d'aller sur place pour se rendre compte) ; les modifier, non.
Entièrement d'accord.
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by slicer
lol tu ne serais pas un peu du genre pressé ?
L'inertie ici est directement liée à notre vie privée. Parfois, on peut mettre du temps à répondre :)

Mais cela pourrait être une option intéressante, mais une option. A voir si cela peut-être proposé à Waze :)
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User