Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Post Reply

Quelles évolutions prévues .. ?

Post by rere77
Bonjour à tous,

L'appli est à tomber par terre et j espere convaincre les 40 personnes de mon répertoire de l'adopter.
Question : Sait-on quelles sont les prochaines évolutions prévues dans les mises à jour à venir .. ?

rere77
rere77
Posts: 38
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:13096256

1

Send a message

Post by Jimi00
En tout cas elle te montre d'ors et déja toutes les boutique Orange !!! :twisted: :lol:
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Johnyboy43
rere77 wrote:Bonjour à tous,
L'appli est à tomber par terre et j espere convaincre les 40 personnes de mon répertoire de l'adopter.
Question : Sait-on quelles sont les prochaines évolutions prévues dans les mises à jour à venir .. ?
rere77
Il est prévu qu'elle fasse le café un jour :P
Je crois que seuls les Waze Champs connaissent ce genre de truc.
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by Johnyboy43
Poopstick wrote:Sinon un bon moyen de convertir ses proches c'est d'utiliser la fonction meet up, les gens pas très geek sont souvent époustouflés par la précision de l'ETA et de la possibilité de nous voir nous déplacer en temps réel.
Personnellement j'ai converti mon père en arrivant 4 fois de suite avant lui en partant du même endroit. :mrgreen:
Johnyboy43
Posts: 530
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Send a message

Post by pierreafeu1305
je viens de la montrer à un ami en prenant un verre, il en avait entendu un peu parler, il était scotché, il m'a dit : demain si je dois m'acheter un GPS, je m'achèterais un téléphone" :lol: :lol:
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
j'aimerais surtout pouvoir renaviguer vers mes contacts comme avant! :cry:

pour le meet up, je pense que mon entourage pourrait l'utiliser car on se donne souvent rdv en voiture et même très pratique pour éviter le fameux "j'arrive dans 5min" alors qu'on part à peine de chez soit ^^

le problème c'est que les gens sont peut être pas assez geek pour l'utiliser, j'ai montré Waze à ma mère elle était scotchée, elel l'a sur son tel mais l'utilise pas car elle "a pas besoin d'un gps"... :D
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by Poopstick
La prochaine version va apporter de nouvelles features inconnues pour le moment.

Mais on peut imaginer (pas forcément pour tout de suite) les partages d'emplacements de places de parking, le co-voiturage, la possibilité d'indiquer les fermetures temporaires de voies...

Sinon un bon moyen de convertir ses proches c'est d'utiliser la fonction meet up, les gens pas très geek sont souvent époustouflés par la précision de l'ETA et de la possibilité de nous voir nous déplacer en temps réel.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Enfin mon père est né sous la IIIème République, Paul Reynaud était président du conseil. C'est malgré tout l'un des early adopters d'android, son téléphone sous Android 1.6 donut lui sert toujours. Mais bon, il arrive déjà à faire une recherche sur Google maps, je lui ai donné un Nexus S sous ICS mais c'est trop compliqué pour lui.

Waze aura du mal à percer chez les + de 65 ans !

Edit: oups, c'était encore Édouard Daladier. Pendant ce temps là mon grand père commandait un peloton de républicains espagnols réquisitionnés pour faire des travaux sur la ligne Maginot avec des camions Latil de 1918 sans freins ! Ils ont fait Lorraine => Massif Central en ramenant tout leur matériel avec les allemands aux trousses, et cela sans Waze pour leur éviter les bouchons causés par l'Exode ! Comme quoi !
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message