Mauvaise Foi?

Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)

Moderators: krankyd, slicer, shirlig, Forum moderators, Country Managers France

Re: Mauvaise Foi?

Postby amarock85 » Thu Feb 21, 2013 12:56 pm

J'étais sur Coyotte depuis le tout début sur Android...c'était gratuit car testeur. Par la suite je me suis abonné, mais je ne connaissais pas Waze.
Dès que j'ai trouvé l'appli Waze sur android, j'ai résilié mon abonnement chez Coyotte.
Je ne regrette absolument pas ! :D

PS: mettre des coyottes sur Zoé électrique... va pas biper souvent le bidule (surtout sur autoroute) ! :lol:
Image
Country Manager France Image Togo Image
amarock85
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 89 times
Been thanked: 381 times

Mauvaise Foi?

Postby arbaot » Tue Jan 29, 2013 4:26 pm

AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.7.8 sur iPhone5s/iOs706 & iPad1/iOs511

Waze ... dona mihi serenitatem accipere res quae non possum, fortitudinem mutare res quae possum, atque sapientiam differentiam cognoscere
arbaot
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 87 times
Been thanked: 171 times

Postby davchti » Fri Mar 08, 2013 8:07 am

Il a travaillé dans les médias, c'est certain ça ?

AOL ne croyait pas au tout compris et à la gratuité de certains services... on ne peut pas dire que ça leur a réussi...

Les journaux ne croyaient pas à la presse gratuite, pourtant, 20min et metro sont toujours là...

Microsoft ne croyait pas en un système d'exploitation gratuit, Linux est toujours vivant.

Apple ne croyait pas à la distribution gratuite d'un OS Mobile pourtant Android est là et Ubuntu arrive ainsi que Mozilla...

Et il existe encore plusieurs exemples...
Image
Google + ~ Twitter ~
Mes tutoriels Waze Tutoriels @Youtube
davchti

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times

Postby milkyway35 » Tue Jan 29, 2013 4:54 pm

:D deja vu.

Le modèle économique de Waze ne tiens pas la route car les abonnés ne payent pas..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Country Manager France / Area Manager - Rennes, Brittany, France
Image
Resolved UR: 4K+
Waze France sur Facebook
Waze France sur Twitter (Nouveau compte)
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 121 times
Been thanked: 321 times

Postby pierreafeu1305 » Wed Jan 30, 2013 11:32 pm

quel trou du cul!! :mrgreen:

notre base est plus fiable car elle est payante : à voir sur le terrain pour comparer et au hasard je parlerai d'un gps au hasard : tomtom, regardez les évaluations sur l'appstore (ça doit être la même chose sur android), tout le monde se plaint que ça marche pas et que les cartes ne sont pas à jour!

payer 200€ et 50€ d'abonnement comme il dit "c'est très profitable", tant mieux pour lui car on est français mais ça durera peut être pas... ;)
et vanter le partenariat de Renault bof bof, les marques françaises en automobiles sauf les sportives sont à chier faut pas s'étonner de leurs mauvaises ventes...

donc sauf si Waze nous envahit de pub, jamais je payerai de coyote!! :evil: (l'option que j'avais peut être envisagée aurait été l'appli...)
Image
Pierreafeu1305, AM 76.
pierreafeu1305

Has thanked: 9 times
Been thanked: 13 times

Return to Pour parler d'autre chose