Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Poopstick
Pour aller plus loin dans l'illégalité, que pensez vous de signaler les zones de planque régulière des hiboux via un signalement permanent de feed the waze ? En inscrivant bien qu'il s'agit d'une zone à risque.

J'ai fait un essai et les gens sont assez friands de ça, le compteur des mercis grimpe vite.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
jimi00 wrote:
Poopstick wrote:Pour aller plus loin dans l'illégalité, que pensez vous de signaler les zones de planque régulière des hiboux via un signalement permanent de feed the waze ? En inscrivant bien qu'il s'agit d'une zone à risque.

J'ai fait un essai et les gens sont assez friands de ça, le compteur des mercis grimpe vite.
Nan ça sert à rien, y aurait un point tous les 10 mètres !! (J'avais les POI radars frequents sur TomTom et ça alourdis grave une carte !)
Et puis au final, normalement quand il y a des oiseaux de nuit au bord de la route, en théorie ils sont signalés en live par des Wazer normalement (c'est pas l'info qu' "ils sont souvent là" qui est utile, mais bel et bien qu' "ils sont ACTUELLEMENT là" !!)
C'est bien ça l'inconvénient. Ceci dit, une zone probable de flashage comme disponible sur Coyote ou autres m'aurait sauvé 1 point le mois dernier! En pleine Charente Maritime (aucun Wazer à l'horizon) je me suis fait avoir en sortie de village par un radar judicieusement disposé. En enquêtant j'ai vu que c'était un spot de chasse régulier de la maréchaussée locale, ce que j'ignorais n'étant pas autochtone. Dans une zone à faible densité de wazer, ça permettrait justement de compenser cette faiblesse. En ne mettant que les spots les plus fréquents, pas tous évidemment.

Bon, à la décharge de Waze, je roulais avec Coyote en même temps et lui non plus ne me l'a pas signalé (d'ailleurs sur les 800 km faits durant le séjour, Waze a signalé tous les autres, Coyote en a loupé un).
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Nmmm. Tu as informé le staff ?
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Sur Android pas de soucis pour contourner la loi c'est pas le cas pour iOS. Trop technique pour 95% des gens qui sont des kikoolol de l'internet (d'ailleurs qqun peut m'envoyer Internet par SMS, j'arrive pas à le telecharger en entier sur Copains d'avant). Merci.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Donc circulez ya rien à voir.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Coyote = dead man walking comme disent les américains. Ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by RenardBlanc
le hors la loi donner par un magazine comme micro hebdo me fait bien rire

ont doit pas avoir les même préocupation

la loi est faite pour evoluer et etre changer, je ne compte plus les lois obsolete et je ne m'inquiete donc pas des lois voter par 15 clampins fait a 3 h du mat dans le dos des concitoyens qui pourtant continue a voter pour ces meme 15 clampin et de plus des lois innaplicable pour nos force de l'ordre bien occuper a autres choses.

comme dit plus haut, respecter déja les lois existante du code de la route ,les limites de vitesses, les distances (pas toujours evident)ne rouler pas au milieu a 100 sur autoroute et metter vos clignotants et déja la route seras plus cool.

et j'en oublis surement
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
NitroFuel wrote:Si nous avons la garantie que la fonction d'activation/désactivation des avertisseurs de radar/police suffit largement à Waze pour être légal et pérenne alors ok.

Mais vu l'image et les commentaires extérieurs (presse essentiellement), je ne suis pas si sûr actuellement... Cela dit j'ai peut être tort.

Il y a un grand flou sur cet légalité de Waze... J'aimerais, comme tous les autres utilisateurs mettant en alerte, une réponse claire et définitive. Je n'imagine pas un instant que la direction de Waze ne se soit pas penché sur le sujet, par contre d'un point de vue communication c'est le flou total...

Que dit la direction de Waze ?

NitroFuel
Royalty, 62 000 pts
France, Lyon
elle dit comme Mycrophage les options pour ne pas savoir ou sont les radar et la police existe dans waze suffit de l'appliquer pour ceux qui veulent.

la presse quels presse ? et toi tu as tes gilet jaunes et tes ethylotests dans ta voiture. ce ne sont que des effets d'annonces comme deja dit respectons déja le code la route et vous y penserer meme plus
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
C'est la que vous vous tromper tous Coyotte et le reste sont a la base des avertisseur de radar comme l'option qu'ont avais sur Tom Tom maintenant ils sont en règles car ils sont devenus des avertisseurs de danger respectant cette lois.

Waze est une aide à la conduite depuis le départ, un anti bouchon Communautaire, police et radar ne sont que des options greffé que tu peut largement déconnecté par une simple option de case a cocher au bon valoir de la loi française

Mais si tout le monde respectais le minimum du code de la route nous n’aurions pas besoin de se genre d'options et de discutions
et je ne parle pas des éthylotests que ne sont qu'une escroquerie bien française on ferais mieux de mettre ce fric dans l'entretien de nos réseaux routiers que dans les poches d'un actionnaire associatif qui n'aideras surement pas a empêcher nos jeunes de picoler dans les boites.

Arrêtez un peu toute cette hypocrisie
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message