Post Reply

The final roles in the community

Post by
Hi all,

First of all, thank you for taking part in our questionnaire and for your willingness to continue to contribute to the community :)

As part of the reorganization, we'd like to let you know who from the community will take each of the following roles:

Coordinator: milkyway35 & silcer
Client Expert: jabou
iPhone expert: bullshoot
Android expert : jimi00
Editing expert : kpouer
Beta editor expert: gdu1971
Navigation / Routing expert: neho
Localization expert : slicer & autourdupc
Social Media expert: milkyway35
Points expert: OyyoDams

We will have a sub-forum for each expertise, in which the Experts can lead the forum as moderators.

We hope that together we will continue to do the best for the community :-)

Thanks,

Shira

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir participé à notre questionnaire et pour votre volonté de continuer à contribuer à la vie de la communauté.

Dans le cadre de la réorganisation, nous aimerions vous faire présenter qui de la communauté ont été sélectionnés pour chacun des rôles suivants:
Coordinateur: milkyway35 & silcer
Expert Client: jabou
Expert iPhone: bullshoot
Expert Android: jimi00
Expert Editeur de carte : kpouer
Expert Editeur Beta: gdu1971
Expert Navigation / Guidage: neho
Expert Traduction : slicer & autourdupc
Expert Media Sociaux: milkyway35
Expert Points et classement : OyyoDams

Il y aura un sous-forum pour chaque domaine d'expertise, dans lequel les experts auront un rôle de modérateur.

Nous espérons qu'ensemble, nous allons continuer à faire le meilleur pour la communauté :-)

Merci,
Shira

POSTER_ID:13382665

1

Send a message
Last edited by milkyway35 on Thu Feb 14, 2013 12:57 pm, edited 1 time in total.
Reason: Adding French version / Ajout de la version franco-Gauloise

Post by amarock85
Expert Points et classement : OyyoDams
100000 points/semaine de moyenne, on ne pouvait pas trouver mieux... :D
On peut dire que Oyyodams maîtrise le sujet.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
pierreafeu1305 wrote: en même temps ça paraît difficilement réalisable humainement...
OyyoDams wrote:C'est pas bientôt fini oui ? C'est relou à la fin...
J'ai beau passer des journées à éditer, je n'arrive pas pas à la moitié de ton compteur hebdomadaire Oyyodams, et en utilisant les scripts fournis...
Soit tu prends la collectivité Waze pour des imbéciles, soit ta potion magique, ben c'est de la bonne !!
Dans ce cas là, fais tourner !!!
Il n'y a aucune animosité, j'essaie juste de comprendre.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
skippy10 wrote:C'est juste pour dire à tous d'aller voir les éditions d'OyyoDams : c'est du net et précis en plus très peu de U-turns, Reverse connection etc !
Que du clean !!!

Si tout le monde bossait de la sorte ce serait sublime et il y aurait très peu d'UR.
Je ne critique pas son travail, loin de là, et encore moins de tricherie.
Je constate simplement qu'il totalise en moyenne 100000 points/semaine en moyenne... que dans sa nouvelle fonction, je l'espère, cela va aboutir à moulte postes de tutos et conseils de sa part.
Oui nous sommes une communauté, donc Oyyodams devrait partager sa façon de procéder afin que nous soyons TOUS aussi efficace que lui dans l'édition.
Nous avons un expert en point, félicitations à lui encore pour cette nomination.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
OyyoDams wrote:J'y pense. Maintenant il y a déjà un très bon travail de fait sur le wiki. Pour le moment je ne vois pas trop ce que je pourrais y apporter, mais si tu as des idées je suis ouvert.
Tout ce qui concerne le Wiki ou les tutos est assez pauvres SUR le forum.
Il existe une section "tutos et astuces" qui n'est plus alimentés depuis un moment.
Ça serait sympas d'alimenter cette rubrique avec les pages de référence du Wiki (en tous cas les dernières officiels), les sources utilisées (pour classement des RGC par exemple) et quelques vidéos comme l'a fait Slicer:
http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=216&t=15216
Pour trouver une info sur le forum c'est un peu de le bazar (d'où les posts à répétitions (ex:serveur worldwaze et waze, etc..)). Tout est un peu mélangé (demande de délock faite un peu n'importe où). Bref c'est le fouilli (sans compter les posts anglophones qui s'invitent également)
Bref, mettre un peu d'ordre sur le forum comme sur les cartes que nous éditons ...
C'est un formidable outil, mais depuis le changement d'éditeur, les mises à jour des différents scripts, ce n'est plus évident de suivre tout çà...
Nous allons être de plus en plus nombreux sur ce forum, donc il ne peut plus être géré comme il y a 2 ans...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
OyyoDams wrote:Pour ce qui est du forum je ne suis pas modérateur, donc pas facile de faire des topics de référence en post-it. Mais pourquoi pas dans l'idée. Néanmoins le wiki doit rester une référence, et le forum un lieu d'echange. Je pense que le wiki n'est pas assez mis en valeur et pas assez clair pour y naviguer. Il y a des améliorations à faire :)
Nous sommes d'accord ;)
Si tu fais un bon post dans les tutos, je pense qu'il sera mis en post-it par les modos.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Points expert: OyyoDams
Désolé on est dans le sujet.
Je suis juste impatient de voir une petite vidéo d'Oyyodams en pleine action qui démontre et explique son efficacité et expertise dans ce domaine.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by bullshoot
slicer wrote:non ce n'est pas impossible, il y a quelques mois de ça, je faisais aussi 100000 points / semaine. Pas longtemps, mais je l'ai fait. En revanche, je dois reconnaître que c'était au détriment de la qualité, j'ai vite arrêté.
Il y a aussi le plaisir, ce n'est pas très enrichissant d'appuyer sur les touches Q et W toute la journée, d'appuyer sur d'autres touches pour éditer globalement, mais ce travail n'est pas complètement inutile ... au bout d'un moment on s'en lasse et on a de nouvelles ambitions. ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by chilly996
Félicitations aux nouveaux "lauréats" ;)
chilly996
Posts: 2
Send a message

Post by Demagogue2
Félicitation à tous ; maintenant que les rôles sont attribués, si on pouvait savoir à quoi correspondent chacune des affectations, je pourrai aider dans la limite (variables) de mon temps :) ...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by foolastral
Bravo aux nominés ;)

Mais ça va changer quoi pour nous les utilisateurs de Waze?

Peut-on espérer que nos demandes très anciennes soient enfin écoutées ?
foolastral
Posts: 71
Send a message