Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post by exolium
Bienvenu dans l'équipe des éditeurs
Guillaume_Mary76 wrote:Professionnellement parlant, je bosse chez un FAI. Et ce job fait de moi un avaleur de kms car je fais environ 80K Kms à l'année sur quasiment un seul département.
Je crois... Non je suis sur qu'on bosse pour le même ;)
Guillaume_Mary76 wrote:Je me suis tourné vers Waze lorsque mon GPS (TomTom) a rendu l'âme l'année dernière. Et à dire vrai, je ne suis pas mécontent qu'il m'ait lâché car j'y ai gagné en efficacité. Paris et sa banlieue avec un TomTom, c'est juste insurmontable. ;)
Purée on a eu me même problème qui nous a tous les deux conduit ici :shock:
Mais moi ca fait plus de temps... Vive TomTom :)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
L'annuaire déjà fait depuis ta demande de mentorat.
Le pire c'est que je te connais de nom (je sais pas/plus pourquoi) mais j'ai pas vu tout de suite vu qu'on est collègue.... :oops:
Soit toi du 76 et moi du 24 mais bon :)
Un mail dans ta boite pro ;)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Guillaume_Mary76 wrote:Ou éventuellement sur Face de Bouc dans le groupe qui va bien !
Probablement :)
LudovicPAGNARDNinja wrote:Bonjour à tous,
Ludovic, français expatrié. Ex toxico des forums. J'ai mes galons ailleurs. Mais j'avais arrêté pour reprendre une vie normale ;) .

Je n'ai pas de compétence I.T. Et ma collaboration à la communauté se résume à signaler les événements sur la route. Je vais par ailleurs être appelé à rouler de + en +.

Merci de m'accueillir !
Bienvenu sur le forum :)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by fab_27
Bonjour tout le monde !

Ayant découvert Waze assez récemment, je suis donc un bébé éditeur, espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Je suis basé à Val-de-Reuil, dans l'Eure (Normandie) et je bouge pas mal dans toute la France.

Après avoir contribué à OSM, me voici au service de la communauté des Wazers :)
fab_27
Posts: 133
Has thanked: 12 times
Send a message

Post by fabien85500
Bonjour,

Petit nouveau mais déjà adepte de Waze. Très pratique à l'usage pour être prévenu des conditions de circulations et aussi en app gps. Je me rend compte ces derniers jours du role des éditeurs qui contribue à cette carte avec de nombreuse petite inperfection mais que tout le monde peut améliorer. J'ai fait mes premières éditions en me disant que elle ne serait peu être jamais mis sur l'app ou bien dans 6 mois mais j'ai été agréablement surpris que quelque jours après les corrections ou ajout que j'avais fait été déjà mis en ligne dans le but d'aider tout les utilisateurs de Waze!

Je ne promet pas d'y consacrer tout mon temps, mais je pense pouvoir consacrer un peu de temps à faire évoluer la carte autour de chez moi, pour moi même, mais surtout pour tout les autres utilisateurs venant visiter le Bocage Vendéen ou bien le Puy du Fou à seulement quelques Km!


Fabien :)
fabien85500
Posts: 8
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by FabienR6
Bonjour,

Je suis Fabien je roule depuis peu de temps avec waze, qui est d'ailleurs remarquable, et donc j'ai décidé de m'investir dans ce système.

J'ai un peu de temps a tué et comme je suis également motard et je trouve pas mal de petite route qui ne sont pas toutes éditées.

Je viens de faire ma demande d'area manager pour faire profiter tout les Wazers.

Voila pour ma part.

Bonne route à tous !!
FabienR6
Posts: 1
Send a message

Post by Fabioloutchi94
Bonjour , je suis fabrice , WAZER depuis quelques années mais nouveau sur le forum. Sur la route tout les jours pour des déplacements professionnels. comme des déplacements pour mes loisirs !
Fabioloutchi94
Posts: 4
Send a message

Post by Fabioloutchi94
tonate_cayenne wrote: Sun Jun 18, 2023 5:59 am
Fabioloutchi94 wrote: Sun Jun 18, 2023 5:21 am Bonjour , je suis fabrice , WAZER depuis quelques années mais nouveau sur le forum. Sur la route tout les jours pour des déplacements professionnels. comme des déplacements pour mes loisirs !


 
Ici en Guyane, il est actuellement 02H56 du matin. Je suis tout le contraire. Peu de déplacement et casanière. Mais je suis surtout local Guide sur google maps.

 
Je le suis aussi Local Gide niveau 5   :lol:
 
 
Fabioloutchi94
Posts: 4
Send a message

Post by Fafa114
Salut,

moi c'est Fabrice. J'édite la carte depuis quelques temps déjà mais je ne m'étais pas encore présenté... :?
Je suis en Loire-Atlantique et je circule beaucoup dans le sud du département. Avec... Waze bien sûr !!! :D sur mon Samsung Galaxy S4 sous Android 4.3
Je suis informaticien et je m'intéresse à tout ce qui touche à Waze.
Je "programme" sur Tasker pour l'automatisation de Waze en fonction de mon agenda.
Je m'intéresse aussi aux scripts sous Firefox avec GreaseMonkey qui permettent de faire vraiment beaucoup de choses.
Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message