Post Reply
Forum rules
Bienvenue sur le forum communautaire suisse!

Vous pouvez poser vos questions ici, ou chatter avec nous, rejoignez notre serveur Discord:

https://i.ibb.co/zQfpNSG/join-discord.png
(cliquez sur l'image pour rejoindre le Discord)

Dénomination des diverses routes

Post by pikifoo
Hello,

Je constate sur la carte d'édition que l'on dénomme pas tous de la même manière... Pour certain, une route cantonale est considérée comme une rue principale alors que pour d'autre il s'agit d'une rue.

Idem pour les autoroutes. Laquelle choisir Autoroute en bleu ou en rouge.

Il faudrait que les Suisses se mettent d'accord sur tout ca rapidement car j'essaie de faire pas mal de modifications alors je ne voudrais pas que ce que j'ai fait soit à refaire à cause des dénominations fausses.

Pour bien il faudrait qu'une personne sachant parler francais et allemand puisse établir cela.

A bientôt
pikifoo
Area Manager
Area Manager
Posts: 171
Has thanked: 42 times
Been thanked: 61 times

POSTER_ID:330174

1

Send a message

Post by argus-cronos
Salut

Tu as des examples? Il y a un Thread "Korrekte Strassenzuordnung für die Schweiz" peut-être ça peut aider.

Salutations
Argus
argus-cronos
Posts: 6264
Has thanked: 439 times
Been thanked: 813 times
Send a message

Post by argus-cronos
Salut pikifoo

Je pense 21(grand saint-bernard) et 9 sont des "Minor Highway" (Route National/Cantonale) et les autres "Primary Street" (Rue Principale) dans les endroits.

Pour les Autoroutes on prend "Freeway" Bleu - comme les autres users - jusqu’à la vitesse de 120 Km/h - Les Autoroutes officiel. J'ai pris "Major Highway" par example l'H18 de Aesch/BL à Duggingen, dans mon territoire, parce que c'est une route express (vitesse Max. 100 Km/h)

A bientôt
Argus
argus-cronos
Posts: 6264
Has thanked: 439 times
Been thanked: 813 times
Send a message

Post by argus-cronos
Salut Pikifoo

C'est ne pas la peine. J’essai aider en francais aussi, si je peux. Je parle un peu :-)

Temps a temps il faut faire un peut de comparaison avec les autres territoires pour trouvé la manière juste. Et aussi la communication avec les autres. C'est bien je pense.

Salut
Argus
argus-cronos
Posts: 6264
Has thanked: 439 times
Been thanked: 813 times
Send a message

Post by pikifoo
Merci je n'avais pas prêté attention à ce topic.

Il faut donc ce conformer à map.search.ch

Par contre j'ai une question pour les routes européenne comme par exemple à martigny (http://map.search.ch/martigny - route du grand saint-bernard) qui est en jaune très foncé. Doit-on quand même comme route nationale ou comme une route plus importante ?


Merci,
A bientôt ;)
pikifoo
Area Manager
Area Manager
Posts: 171
Has thanked: 42 times
Been thanked: 61 times
Send a message

Post by pikifoo
Salut Argus,


Merci beaucoup pour ton aide. Je vais corriger les autoroutes de toutes la suisse romande afin de m'adapter à ce qui s'est déjà fait.

Merci également de ton effort pour me répondre en francais :)
pikifoo
Area Manager
Area Manager
Posts: 171
Has thanked: 42 times
Been thanked: 61 times
Send a message