The final roles in the community

Moderators: milkyway35, kpouer, Forum moderators, France Local Champs

Re: The final roles in the community

Postby OyyoDams » Thu Feb 21, 2013 8:53 am

Merci skippy10 pour ton soutien :)

amarock85 wrote:Si tout le monde bossait de la sorte ce serait sublime et il y aurait très peu d'UR.

Justement, libre à chacun de faire de son mieux pour éviter un max d'UR et améliorer la carte. C'est ce que je fais, je ne suis pas le seul heureusement, et c'est ce que j'invite tout le monde à faire!

amarock85 wrote:Oui nous sommes une communauté, donc Oyyodams devrait partager sa façon de procéder afin que nous soyons TOUS aussi efficace que lui dans l'édition.

Il n'y a pas de secret. En ce moment, je passe en revue la plupart des villes. Quand elles sont a peu près clean, je laisse car cela veut dire qu'il y a du bon travail d'AM ou CM dans le coin. Mais il y en a encore beaucoup trop qui ont des tonnes de U-turn et Reverse. Rien que ça, ça génère des UR et donne du boulot en édition.
Ensuite je continue également de bosser sur les RGC en major, ce qui est un peu plus délicat car demande de la parcimonie et des contacts avec les AM qui connaissent mieux le terrain.
Je fais également beaucoup de travail d'AM dans ma région, en collaboration avec d'autres AM pour que ça donne quelque chose de stable et efficace.
Parmis les choses à faire, il y a également encore trop de villages et routes secondaires non nommées, j'en édite pas mal, mais il reste énormément de boulot.

Voilà déjà quelques pistes, donc du boulot il y en a, des moyens de faire des points il y en a, le tout est de le faire intelligemment. Je fais des points certes, mais ce n'est pas mon but premier. Mon but est bel et bien l'amélioration de la carte.

amarock85 wrote:Je l'espère, cela va aboutir à moulte postes de tutos et conseils de sa part.

J'y pense. Maintenant il y a déjà un très bon travail de fait sur le wiki. Pour le moment je ne vois pas trop ce que je pourrais y apporter, mais si tu as des idées je suis ouvert.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Has thanked: 375 times
Been thanked: 872 times

Postby OyyoDams » Thu Feb 21, 2013 12:16 pm

Pour ce qui est du forum je ne suis pas modérateur, donc pas facile de faire des topics de référence en post-it. Mais pourquoi pas dans l'idée. Néanmoins le wiki doit rester une référence, et le forum un lieu d'echange. Je pense que le wiki n'est pas assez mis en valeur et pas assez clair pour y naviguer. Il y a des améliorations à faire :)
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Postby OyyoDams » Thu Feb 21, 2013 9:38 pm

slicer wrote:En revanche, je dois reconnaître que c'était au détriment de la qualité, j'ai vite arrêté.

Pas forcément, du moment que tu fais bien la différence entre de la correction massive et du travail chirurgical au cas par cas.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Postby OyyoDams » Fri Feb 22, 2013 8:45 am

amarock85 wrote:Désolé on est dans le sujet.

Non.

Ce n'est pas le sujet "OyyoDams".

Ce n'est pas le sujet "comment expliquer comment faire des points à des gens qui font la course aux points".

Ce n'est pas non plus un endroit pour régler des comptes.

Personne ne reproche aux autres CM leurs affectations.

Personne ne reproche aux autres éditeurs qui font des scores bien plus élevés que les miens d'être en haut du classement.

Donc en tant que CM je demande que ce débat soit définitivement clos ici. Autrement j'en ferai part à la team, car je suis vraiment énervé de tant d'acharnement puéril, infondé, et qui n'avance à rien.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Postby pierreafeu1305 » Wed Feb 20, 2013 12:55 pm

amarock85 wrote:
Expert Points et classement : OyyoDams

100000 points/semaine de moyenne, on ne pouvait pas trouver mieux... :D
On peut dire que Oyyodams maîtrise le sujet.

félicitations aux lauréats (ya que autourdupc que je connais pas...)

en même temps ça paraît difficilement réalisable humainement...
[ img ]
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 8 times
Been thanked: 15 times

Postby pierreafeu1305 » Thu Feb 21, 2013 9:28 pm

amarock85 wrote:
pierreafeu1305 wrote:en même temps ça paraît difficilement réalisable humainement...

OyyoDams wrote:C'est pas bientôt fini oui ? C'est relou à la fin...

J'ai beau passer des journées à éditer, je n'arrive pas pas à la moitié de ton compteur hebdomadaire Oyyodams, et en utilisant les scripts fournis...
Soit tu prends la collectivité Waze pour des imbéciles, soit ta potion magique, ben c'est de la bonne !!
Dans ce cas là, fais tourner !!!
Il n'y a aucune animosité, j'essaie juste de comprendre.

je plussois!

perso même si en ce moment je n'ai plus de voiture, j'ai fait 400km lundi donc pas mal de points et j'édite pendant des heures tous les jours
je cherche du boulot en ce moment pour ça que ça m'étonne beaucoup que tu arrives à faire des scores de dingue (je sais pas si tu bosses ou pas)
mais si on fait des calculs simples : 100 000/semaine ça fait du 14 000/jour avec des journées à 8h d'édition ça fait du 1700/h ce qui paraît impossible...

cette semaine par exemple je suis à 8000 pts alors que j'ai beaucoup édité et tu en a 7x plus pour l'instant...

ce qui paraît dingue aussi c'est le nombre de points par rapport à ta date d'inscription, certains level 5 très actifs et inscrits depuis longtemsp ont moins de points...

ceci dit je ne remet pas en cause ta qualité d'édition ;)
[ img ]
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Postby pierreafeu1305 » Thu Feb 21, 2013 9:42 pm

ça fait 15 000pts/jour, c'est juste inconcevable! surtout en édition pure
après quand on bouffe 4 bonbons ça fait 3000pts donc ça aide...

mais bon les scripts n'aident pas car même en sélectionnant 100segments ça ne compte que pour une seule modif...
[ img ]
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Postby Poopstick » Wed Feb 20, 2013 6:51 pm

Bonjour,

J'aime les documentaires animaliers et les reportages de société sur NRJ12.

Sinon bravo les filles.
[ img ]
Nexus 4 - Android 4.2.2
Poopstick
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 29 times
Been thanked: 16 times

The final roles in the community

Postby shirapashu » Thu Feb 14, 2013 11:39 am

Hi all,

First of all, thank you for taking part in our questionnaire and for your willingness to continue to contribute to the community :)

As part of the reorganization, we'd like to let you know who from the community will take each of the following roles:

Coordinator: milkyway35 & silcer
Client Expert: jabou
iPhone expert: bullshoot
Android expert : jimi00
Editing expert : kpouer
Beta editor expert: gdu1971
Navigation / Routing expert: neho
Localization expert : slicer & autourdupc
Social Media expert: milkyway35
Points expert: OyyoDams

We will have a sub-forum for each expertise, in which the Experts can lead the forum as moderators.

We hope that together we will continue to do the best for the community :-)

Thanks,

Shira

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir participé à notre questionnaire et pour votre volonté de continuer à contribuer à la vie de la communauté.

Dans le cadre de la réorganisation, nous aimerions vous faire présenter qui de la communauté ont été sélectionnés pour chacun des rôles suivants:
Coordinateur: milkyway35 & silcer
Expert Client: jabou
Expert iPhone: bullshoot
Expert Android: jimi00
Expert Editeur de carte : kpouer
Expert Editeur Beta: gdu1971
Expert Navigation / Guidage: neho
Expert Traduction : slicer & autourdupc
Expert Media Sociaux: milkyway35
Expert Points et classement : OyyoDams

Il y aura un sous-forum pour chaque domaine d'expertise, dans lequel les experts auront un rôle de modérateur.

Nous espérons qu'ensemble, nous allons continuer à faire le meilleur pour la communauté :-)

Merci,
Shira
Last edited by milkyway35 on Thu Feb 14, 2013 12:57 pm, edited 1 time in total.
Reason: Adding French version / Ajout de la version franco-Gauloise
shirapashu
Waze Team
Waze Team

Has thanked: 230 times
Been thanked: 2710 times

Postby skippy10 » Wed Feb 20, 2013 8:54 pm

C'est juste pour dire à tous d'aller voir les éditions d'OyyoDams : c'est du net et précis en plus très peu de U-turns, Reverse connection etc !
Que du clean !!!

Si tout le monde bossait de la sorte ce serait sublime et il y aurait très peu d'UR.
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 10 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.2M edits
skippy10

Has thanked: 367 times
Been thanked: 113 times

PreviousNext

Return to Forum