Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Demagogue2
Je ne comprends pas : ce sont les radars de vitesse, pas de feu ; Ils étaient correctement réglés, pourquoi les avoir mis à 10 ?
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Histoire de clore le débat en douceur, serait-il possible d'organiser un vote pour savoir si l'on doit suivre le wiki ou le modifier (de façon à ce que tout le monde tire dans le même sens) ?
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
milkyway35 wrote:Faut-il encore un débat ?
Je pense qu'il a déjà eu lieu mais que tout le monde n'en a pas tiré les mêmes conclusions. D'où ma question.
La raison pour laquelle je la pose, c'est simplement parce qu'à part quand je fais des tests, je n'entend jamais l'avertissement, or, depuis quelques jours, je l'entend à chaque fois que je croise un radar ; je ne peux pas couper le son (sinon je n'ai plus de guidage), la seule solution consiste donc à changer de logiciel.
Donc, je me répète, mais vu que je n'ai pas envie de changer de logiciel non plus que de passer derrière quelqu'un qui de toute façon repassera derrière moi, derrière lequel je repasserai, etc, etc (cf. les pattes d'oie des RP...), je me demandais si un vote ne nous sortirai pas de cette impasse : nous passerions ainsi de l'anarchie à la démocratie et la plupart des arguties des divers 'débats' n'auraient plus lieu d’être.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
C'est bon neho, tu peux continuer à jouer, j'ai modifié le TTS.

Il est probable que les nouveaux wazers viennent pour la signalisation des radars, cependant, en raison du nombre important d'utilisateurs, je ne crois pas que si la partie alerte radars disparaissait, il y aurait de désaffection sensible et ce pour deux raisons :
1) La première fois que j'ai utilisé Waze (~2010), il était quasi inutilisable en tant que GPS. Depuis que les RGCs ont été modifiées, il est redoutable de précision, aussi bien au niveau des routes à utiliser qu'au nivau de l'ETA.
2) Les prix des stations services sont de mieux en mieux renseignés.

Par ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi (qui habituellement est plutôt le chantre des décisions communautaires) qui décide, de façon unilatérale, de modifier quelque chose qui fonctionne selon les desiderata de la majorité (me semble-t-il)...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
arbaot wrote:On abordera la question au prochain meet up parisien des éditeurs
Ca se rapproche :D
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
L'explication est claire et en faisant une rapide synthèse des commentaires on se rend compte que les utilisateurs demandent principalement l'affichage de la limitation (avant l'option du choix avertissement ou pas).
On a à peine attaqué les numérotations, alors les vitesses...
Par ailleurs, au niveau des alertes, ils demande plutôt une option 'pas d'avertissement/avertissement en cas de dépassement/avertissement pour tout les radars', qu'un avertissement pour tout les radars sans autre option.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
Last edited by Demagogue2 on Tue May 21, 2013 6:59 pm, edited 1 time in total.
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Et les commentaires :
Commentaires1.jpg
(49.71 KiB) Downloaded 271 times
Commentaires2.jpg
(49.07 KiB) Downloaded 272 times
Commentaires3.jpg
(48.79 KiB) Downloaded 270 times
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Tu as raison : je n'avais lu que les premiers commentaires quand j'ai répondu ; la partie limitation n'est effectivement pas au premier plan quand on les lit tous...
Reste tout de même le choix des alertes.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by dmf-dmf
neho wrote:Et si c'est une de ses nombreuses fonctions et utiliser par beaucoup de wazers comme tels. Renseignez vous autour de vous.
Neho a raison, il ne faut pas se voiler la face, c'est l'option qui fait venir les utilisateurs qui n'habitent pas les grandes villes.

Cdt,
Dmf


Posté avec Tapatalk
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by foolastral
Ah je comprends maintenant la réponse comme quoi les radars feux rouges étaient annoncés vocalement. Moi j'ai jamais eu cette alerte jusqu'à maintenant :roll:

Maintenant j'en ai mare d'attendre d'avoir cette option depuis des mois et comme certains l'ont déjà fait (Merci Ne.. , j'ai apprécié d'être enfin alerté de radars fixes en région Parisienne), je vais aussi appliquer cette méthode

Pour les raisons suivantes :

En premier j'estime que les modifications de la map que je fais, doivent en premier me servir. Donc je veux être alerté des radars quelques soit ma vitesse

En second, quand je vois actuellement l'état catastrophique des déclarations des radars sur Waze, entre les radars supprimés "par erreur", ajouter alors qu'ils n'existent pas, radars déclarés en double voir en triple, je pense que ça peux pas être pire

Et pour finir, Il suffis de voir les avis sur le Play pour savoir que c'est une demande très très forte des utilisateurs

Que ceux qui sont pas d'accords avec ce choix, prennent aussi leur responsabilité par rapport à la communauté. Et c'est pas parce que l'on a des millions de points que leur avis s’imposent obligatoirement à l'ensemble des autres utilisateurs de Waze

Et ceux qui ne sont pas content, n'ont qu'à faire un vote sur le fait d'être avertir ou non des radars fixe (et feux rouges), au lieux sur le type d'essence dont la plupart des utilisateurs de Waze n'en ont rien à ....
foolastral
Posts: 71
Send a message