Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.
Post by ThePeete
Virgin avec un Google NexusOne
ThePeete
Area Manager
Area Manager
Posts: 22
Has thanked: 7 times
Been thanked: 3 times
Send a message
Waze Android 3.9.2.0 - LG Nexus 5
AM Communauté urbaine de Strasbourg
https://www.waze.com/wiki/images/5/5a/W ... M_only.png

Post by tonate_cayenne
Bonsoir, en Guyane, j'utilise 1 petite filiale de SFR caraîbes. Petit forfait, petit gigas !
tonate_cayenne
Posts: 23
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time
Send a message
Niveau 1 : Guyane (villes : Macouria, Montsinéry et Cayenne)

Post by Ungarsbien
Pour ma part je suis chez "Elle sait faire" oups... je voulais dire "SFR" avec un iPhone 4.

Je tourne un peut partout, la Pévéle, la région Lilloise, Roubaix et alentour et aussi un peut le Valencienois.
Ungarsbien
Posts: 90
Send a message

urgo67
Posts: 1
Send a message

Post by Vinvin92
Salut !

Moi je suis chez Bouygtel avec un Samsung Galaxy Spica sur Android.

J'ai commencé à enregistrer quelques routes autour de chez moi, mais à chaque fois que je finis d'enregistrer une nouvelle route, il me dit que je retrouverait mon enregistrement sur mon Dashboard dans les 24h mais jamais rien n'est apparu du coup je ne peux pas faire évoluer la carte ...

Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur ^^
Vinvin92
Posts: 8
Send a message

Post by Vinvin92
legrand98 wrote: Parfois la connexion n'est pas parfaite ( genre message TIme Out) et dans ce cas là les routes ne sont pas enregistrées.
Depuis aujourd'hui, deux enregistrements sont apparus sur mon Dashboard : celui du 1er janvier et celui du 31 seulement c'est : 0 km ...
Quand je vais "Show on map" ce n'est pas du tout centrer sur la région où la route est censée être tracée et ma route n'y est pas (en même temps si il considère 0 Km c'est peut être normal).
Le problème c'est que mes tracés font au moins 5-6 km ...
Vinvin92
Posts: 8
Send a message

Post by Vinvin92
hkabla wrote:Attention à bien sortir du mode 'enregistrement' avant de quitter Waze. Sinon, c'est perdu. Idem durant les appels téléphoniques...

Surtout, ne pas se décourager et continuer à enregistrer!
Je sors bien du mode "enregistrement" avant de quitter Waze, j'attends le message qui me dit que je retrouverais ma route sur mon Dashboard.
Je viens d'enregistrer une nouvelle route aujourd'hui, je verrai bien demain.

J'ai essayé de créer une route manuellement (celle que j'avais en fait enregistrée) mais "No permission" ...
Vinvin92
Posts: 8
Send a message

Post by Vinvin92
clegall wrote:vinvin92 tu es sur quel terminal ? WM IPHONE ANDROID SYMBIAN ?
Sinon tu as essayer de réinstaller l'appli ?
J'ai un Samsung Galaxy Spica sous Android. Je n'ai pas encore essayé de réinstaller mais je le fais de suite.
Voici un petit aperçu de mes enregistrements ...
http://img137.imageshack.us/img137/5996/waze.png
Vinvin92
Posts: 8
Send a message

Post by Vinvin92
hkabla wrote:Le GPS fonctionne-t-il? Vois tu la toute bleue se tracer derrière le tracteur?
Le GPS fonctionne très bien, je vois la route se tracer en bleu, le trait devient rouge à chaque virage d'environ 90°.
clegall wrote:Vinvin92 faut dormir la nuit pas rouler aussi ^^
Sinon moi aussi je suis sous android et ça marche bien, donc je te conseille de désinstaller et réinstaller, et dis nous si ça marche mieux.
Les heures du 02/01 et celle du 01/01 de 02h sont complètement farfelues ^^
Je suis motivé pour mappé mais n'abusons pas !!

J'ai réinstallé l'appli hier (j'ai perdu tout mes anciens enregistrements ...), j'ai enregistrer pas mal de routes ce matin, je verrais bien demain ^^
Vinvin92
Posts: 8
Send a message

Post by Vinvin92
shirlig wrote: Alors... Il y a du nouveau? Ca marche?
Même après une réinstallation, ça ne marche toujours pas : mes enregistrements apparaissent mais toujours 0Km et centrés sur Londres.

Waze ne doit pas fonctionner avec mon Samsung Galaxy Spica ...

Je viens de découvrir une autre application sous Android qui exploite Openstreetmap http://www.openstreetmap.org/, un format ouvert et libre comme celui de Waze mais la carte est beaucoup plus complète !!

Waze est un projet ambitieux mais il est regrettable qu'il ne se mettent pas en commun avec d'autres projets comme OpenStreetMap ...
Vinvin92
Posts: 8
Send a message