Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)
Post by Poopstick
Waze ne me propose jamais les Maréchaux comme alternative au Périph. Mais ça doit être normal, hormis accident qui bloque complètement la chaussée, le périph est toujours plus rapide que les Maréchaux, car pas de feux!
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Je crois que dans le cas des autoroutes les segments sont tellement longs qu'on peut avoir à une extrémité du segment des gens qui roulent bien et d'autres qui sont bloqués. Ce qui fausse peut être la vitesse moyenne.

Vous pensez pas que faire un essai de tronçonnement en plusieurs segments d'une portion de 2 km de long permettrait d'affiner l'info trafic ?
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Franchement, est-ce qu'une pénalité de quelques secondes pèse beaucoup sachant que 95% des gens ne prennent le périphérique sur moins de la moitié de son tracé et que vu les différences de vitesse entre les différentes voies...

Vous voulez pas faire des tronçons de 200m entre la Seine et l'embranchement vers l'A3? On essaie ?
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
J'ai pas les droits pour les faire, un volontaire ? :grin:
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Oui, mais j'ai donné ce tronçon pour exemple. Tu dois prendre le périphérique plus souvent que moi donc fais comme tu le sens.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message