Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by guitouktm
la-colle wrote:Non les déclarations de vitesses fonctionnent mais apparaissent exclusivement dans l'éditeur de carte Beta.
Par contre depuis environ 3 semaines l'envoi des modifications de vitesses ne fonctionne plus via le compteur de vitesse, il faut passer par le menu Erreur Carte mais cela ne fonctionne pas encore sur tous les Android.

Voila ;)

Dans la prod oui ça je sais, c'est pas rester très longtemps.
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
Ok, ça rejoint se que je dit sur un autre post, faudrait un truc pour centralisée les tests en beta pour que l'on puisse répondre correctement. Peut etre dans la partie SM du fofo pour filtré un minimum.
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
Super......
Pour mon cas, je raconte n'importe quoi car chui pas avisé de se qui est dans les tuyaux.
Du coup dommage je dit plus rien??? Je partage des infos sur les réseau que je trouve sur le net mais qui en fait sont en beta, c'est sur la c'est top.... :?
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
Salut,
Un galaxy S4 ne commencerait -il pas à fatiguée un peu car c'est un vieux mobile quand même.
Moi je suis sur un S7 je n'ai jamais de décrochage GPS ou de plantage de l'application.
Je te l'accorde qu'il est vrai que les serveurs n'arrive pas à calculer les long itinéraire.
En ce qui concerne les autoroutes,si tu ne couche pas la case éviter les routes à péage forcément qu'il te les fera prendre.
En ce qui concerne le signalement des bouchons je trouve qu'il n'est pas nécessaire de pouvoir les signaler en sens inverse. Comment va t'il faire pour identifier la vitesse à laquelle on roule sûr lautre voie. exemple tu roule à 90 il y a un bouchon de l'autre côté très bien tu signal un bouchon mais quelle est la vitesse? comment font les serveurs pour calculer la vitesse moyenne? Ils ne peuvent pas car ils n'ont que ta vitesse.
En ce qui concerne la recherche des station-service je vois pas où est ton problème car moi même sur un long trajet c'est instantané avec le temps que je vais perdre pour aller faire mon plein en sortant de mon itinéraire.
Essaye de passer sur un téléphone plus récent peut-être que ça pourra arranger les choses.

;)
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
Jamais arriver sauf quand j'ai plus de réseau.
Le réseau 2g est loin de suffire pour waze ou même aller sur google.
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by hbpatrick81
J'ai une autre idée d'amélioration plus axée ergonomie, c'est de pouvoir déplacer le compteur de vitesse sur l'écran.
hbpatrick81
Posts: 24
Has thanked: 7 times
Send a message
Hbpatrick81

[img]https:///mSz3t[/img]
Waze : v 3.7.8

Post by JAAP99
Demander à ce que Waze garde en mémoire les coordonnées GPS et les remontées d’informations lorsqu’il n’y a pas de réseau disponible… c’est très souvent le cas en région montagneuse !
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre une suggestion d’amélioration de WAZE qui ferait beaucoup d’heureux parmi les conducteurs ne disposant pas de régulateur de vitesse sur leurs véhicules, et nous sommes encore très nombreux !

Pourquoi n’ajoutez-vous pas une fonction Limiteur de Vitesse (sonore et/ou visuel) à l’image de ce que font les App Avertinoo et Tachymètre ?!
4 seuils de vitesse sont prédéfinis (ex:ville, extra-urbain, voie rapide, autoroute) et modifiables par l’utilisateur, ce qui permet de traiter le cas des limites dans d’autres pays que celui de résidence et d’inscription à l'App WAZE.
Il serait alors possible de conduire à la limite de ce qu’autorise la loi sans risquer d’avoir d’amendes.
Je propose que les alertes sonores puissent être limitées dans le temps par un temporisateur : 30sec, 1mn, 5mn, temporisateur désactivé.
Qu’il soit possible de choisir entre plusieurs sons biens distinctifs comme dans les GPS du commerce.
Pour les alertes visuelles, que le contour de la carte (un cadre) flash d’une couleur au choix de l’utilisateur.

Cela permettrait à WAZE de prendre beaucoup d’avance par rapport à la concurrence et à moi de ne plus avoir à rouler avec plusieurs APP ouvertes en multitâche :D

Merci de votre attention.
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre une suggestion d’amélioration de WAZE qui ferait beaucoup d’heureux parmi les conducteurs ne disposant pas de régulateur de vitesse sur leurs véhicules, et nous sommes encore très nombreux !

Pourquoi n’ajoutez-vous pas une fonction Limiteur de Vitesse (sonore et/ou visuel) à l’image de ce que font les App Avertinoo et Tachymètre ?!
4 seuils de vitesse sont prédéfinis (ex:ville, extra-urbain, voie rapide, autoroute) et modifiables par l’utilisateur, ce qui permet de traiter le cas des limites dans d’autres pays que celui de résidence et d’inscription à l'App WAZE.
Il serait alors possible de conduire à la limite de ce qu’autorise la loi sans risquer d’avoir d’amendes.
Je propose que les alertes sonores puissent être limitées dans le temps par un temporisateur : 30sec, 1mn, 5mn, temporisateur désactivé.
Qu’il soit possible de choisir entre plusieurs sons biens distinctifs comme dans les GPS du commerce.
Pour les alertes visuelles, que le contour de la carte (un cadre) flash d’une couleur au choix de l’utilisateur.

Cela permettrait à WAZE de prendre beaucoup d’avance par rapport à la concurrence et à moi de ne plus avoir à rouler avec plusieurs APP ouvertes en multitâche :D

Merci de votre attention.
viewtopic.php?f=69&t=142149#p1146933
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message
Last edited by JAAP99 on Thu Jul 02, 2015 8:56 am, edited 1 time in total.

Post by JAAP99
Soyez nombreux à soutenir ma proposition sur le site WAZE dédié aux suggestions des utilisateurs !
http://waze.uservoice.com/forums/59223- ... d-or-visua
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message