Alerte radars de feu rouge

Moderators: shirlig, Unholy, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alerte radars de feu rouge

Postby Demagogue2 » Wed May 15, 2013 9:54 am

Je ne comprends pas : ce sont les radars de vitesse, pas de feu ; Ils étaient correctement réglés, pourquoi les avoir mis à 10 ?
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 645 times
Been thanked: 340 times

Postby neho » Wed May 15, 2013 4:50 am

Certainement oui pour la plupart.
neho

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times

Postby Demagogue2 » Tue May 14, 2013 7:39 pm

@ neho : Est-ce toi qui a fait passer la plupart des radars de la N184 nord-est à 10 km/h (un exemple parmi d'autres) ?
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 645 times
Been thanked: 340 times

Postby no1ne » Thu May 09, 2013 7:45 pm

Non sur l'exemple imagé les radars representė sont vraiement la, le cas était évoqué par un champ UK sur le même type de fil de discussion dans le forum champ la capture et la sienne j'aijuste retrouvé le lieu sur l'editor et fourni un exemple gmap un peu de street vies te confirmera la présence des boîtes à photo
Pour avoir fait Lutton AirPort => Bedford, 40 km une trentaine de radar, je peu confirmer que ce type de cas existe réellement au UK
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Has thanked: 554 times
Been thanked: 467 times

Postby neho » Thu May 09, 2013 1:12 pm

arbaot wrote:pour illustration pourquoi certains ne tiennent pas à ce que tous les radars soient avec une alerte audio 8-)
ss radar UK.jpg

le probléme vient des utilisateurs qui attendent une alerte et comme ils ne l'obtiennent pas, ils valident avec excès sur editor
neho

Postby neho » Thu May 09, 2013 1:05 pm

bullshoot wrote: ).
Actuellement, il est possible à partir du client de supprimer les alertes visuelles, mais les alertes sonores ne sont pas paramétrables (pour le moment).
.

Il est possible de supprimer l'icône des radars sur la map et non le message visuel a l'approche!

bullshoot wrote:
Pour les radars que je valide, j'indique systématiquement la vitesse légale, si je dois modifier le positionnement d'un radar (pour n'importe quelle raison) et que la vitesse enregistrée n'est pas la vitesse légale, je corrige et j'indique systématiquement la vitesse légale. Je ne souhaite pas que mon pseudo soit lié à des informations erronées (quand on peut se l'éviter ;) ) ni qu'il soit associé à une volonté d'annoncer systématiquement un contrôle. Certains L5 n'ont pas le même avis que moi sur ce sujet comme on peut le lire sur le forum, mais c'est leur choix personnel et eux seuls justifieront leur choix de donner des infos erronées et d'afficher une volonté de contourner les lois.

Le problème n'est pas de donner des infos erronées ou pas, le problème est doit on signaler ou non les radars en fonction de la législation. Sur tous les avertisseurs, l'approche de ces zones de danger est signalée visuellement et de manière sonore ( au choix de l'utilisateur) et non en cas de dépassement de la vitesse 800 metres avant!
neho

Postby no1ne » Fri May 03, 2013 3:06 pm

Johnyboy43 wrote:
arbaot wrote:pour illustration pourquoi certains ne tiennent pas à ce que tous les radars soient avec une alerte audio 8-)

Euh, ce sont des radars de tronçons? Il y a vraiment un radar tous les 50m dans cette zone :shock:

non des radars simple mais qui peuvent contrôler les 2 sens
dans Wme
dans Gmap jette un œil au street view
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Postby Salokyn » Fri May 03, 2013 1:22 pm

Je donne mon avis sur la question du signalement des radars de feux rouges : ça casse la tête et ça sert à rien ! Passer sur la N20 du côté de Mont-Lhérry où il y en a plusieurs d'affilé, tous signalés oralement, c'est lourd !

Quelle est l'utilité de signaler ce type de radars sur Waze ? Sont-ils nombreux les utilisateurs qui attendent de ces annonces de savoir si ils peuvent griller impunément des feux rouges ? Autant il peut arriver qu'on roule un peu vite car on a pas toujours les yeux fixés sur le compteur (d'où l'utilité d'une alerte vocale en cas de vitesse excessive), autant on est sensés s'arrêter à tous les feux rouges qu'il y ai un radar ou pas.
Salokyn

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

Postby Johnyboy43 » Fri May 03, 2013 1:14 pm

Euh, ce sont des radars de tronçons? Il y a vraiment un radar tous les 50m dans cette zone :shock:
Johnyboy43

Has thanked: 10 times
Been thanked: 30 times

Postby no1ne » Thu May 02, 2013 10:22 pm

pour illustration pourquoi certains ne tiennent pas à ce que tous les radars soient avec une alerte audio 8-)
ss radar UK.jpg
(64.05 KiB) Downloaded 286 times
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

PreviousNext

Return to Forum