Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by neho
bullshoot wrote: ).
Actuellement, il est possible à partir du client de supprimer les alertes visuelles, mais les alertes sonores ne sont pas paramétrables (pour le moment).
.
Il est possible de supprimer l'icône des radars sur la map et non le message visuel a l'approche!
bullshoot wrote:
Pour les radars que je valide, j'indique systématiquement la vitesse légale, si je dois modifier le positionnement d'un radar (pour n'importe quelle raison) et que la vitesse enregistrée n'est pas la vitesse légale, je corrige et j'indique systématiquement la vitesse légale. Je ne souhaite pas que mon pseudo soit lié à des informations erronées (quand on peut se l'éviter ;) ) ni qu'il soit associé à une volonté d'annoncer systématiquement un contrôle. Certains L5 n'ont pas le même avis que moi sur ce sujet comme on peut le lire sur le forum, mais c'est leur choix personnel et eux seuls justifieront leur choix de donner des infos erronées et d'afficher une volonté de contourner les lois.
Le problème n'est pas de donner des infos erronées ou pas, le problème est doit on signaler ou non les radars en fonction de la législation. Sur tous les avertisseurs, l'approche de ces zones de danger est signalée visuellement et de manière sonore ( au choix de l'utilisateur) et non en cas de dépassement de la vitesse 800 metres avant!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
arbaot wrote:pour illustration pourquoi certains ne tiennent pas à ce que tous les radars soient avec une alerte audio 8-)
ss radar UK.jpg
le probléme vient des utilisateurs qui attendent une alerte et comme ils ne l'obtiennent pas, ils valident avec excès sur editor
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Certainement oui pour la plupart.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
J'en ai déjà parle sur d'autres topics.
Il suffit de regarder les résultats du test des avertisseurs de radar d'auto plus datant de 3 semaines.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Propos qui font avancer le débat!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Et si c'est une de ses nombreuses fonctions et utiliser par beaucoup de wazers comme tels. Renseignez vous autour de vous.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Je ne veux rien imposer, ouvrons un topic sondage et je me plierai à la décision communautaire.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
On réclame une modification de la gestion des radars depuis au moins deux ans.......
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Faites un tour sur Facebook pour lire les commentaires sur l'explication du fonctionnement des radars sur waze!

neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Demagogue2 wrote:L'explication est claire et en faisant une rapide synthèse des commentaires on se rend compte que les utilisateurs demandent principalement l'affichage de la limitation (avant l'option du choix avertissement ou pas).
On a à peine attaqué les numérotations, alors les vitesses...
Par ailleurs, au niveau des alertes, ils demande plutôt une option 'pas d'avertissement/avertissement en cas de dépassement/avertissement pour tout les radars', qu'un avertissement pour tout les radars sans autre option.
on n'a pas la même analyse! Excepté le choix du paramètrage de cette alerte sonore.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message