Post by neho
milkyway35 wrote:Normal les réactions.

Compte le nombre de j'aime, et le nombre de commentaires.

Ramené aux nombre d'abonnés a la page, au nombre d'utilisateurs...

On est loin de la majorité.
seul un sondage sur le forum pourrait nous éclairer sur la tendance générale sur ce sujet!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
@milkyway35
ton intervention sur le fil des commentaires montre ton ouverture d'esprit et ton dédain envers ceux qui sont en désaccord avec toi! Tu ne donnes pas une belle image de waze! Je rajouterai juste que ce n'est pas la première fois! (Commentaire sur l'Apple store)...
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Le pb ne vient pas de l'explication mais du ton dédaigneux employé!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by NitroFuel
bullshoot wrote:Effectivement, le sujet des radars est un peu tendu, rien n'a été décidé concrètement au sein de la communauté France et je pense que ce sera un sujet abordé bientôt.
(...)
Maintenant, du côté de Waze, le problème des radars est connu, ont leur a fait remonter les points à améliorer que vous, chaque Wazer, nous avez reportés.
Merci pour nous tenir au courant. Pour la plupart d'entre vous, vous connaissez ma position sur les radars. Je suis vraiment content de savoir que le sujet sera discuté. Quelque soit la décision prise, ce sujet mérite beaucoup de reflexion...
NitroFuel
Posts: 244
Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times
Send a message
NitroFuel - Waze Royalty (178,000 points / 18,000 map updates / 31,000 kilometers) - France, Lyon

Post by no1ne
Oh doucement les basses :mrgreen:

Si les radars de feux ne sont pas systématiquement signalės vocalement c'est que par défaut leur vitesse est fixée á 50 ( ce qui correspond à la limite de vitesse la plus courante en ville )
soit il a ete validé il y longtemps
soit le dernier éditeur n'a pas verifier ce paramétre
soit ce n'est pas un adepte du signal sonore par défaut ...

Petit rappel tout les éditeurs sont bénévoles
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Les radars je supprime juste ceux qui ne sont pas confirmés les autres ne s'affichent pas dans mon éditeur grâce à URO

les feux rouges ne me pose pas de problème et j'ai passé l'âge de vivre vite et mourir jeune

Respecter le code de la route c'est respecter les autres utilisateurs et accepté qu'ils ne soient pas aussi " bon conducteur " que moi!

Moi d'abord et les autres ensuite si ils sont encore vivant
n'est pas forcément la meilleur approche pour rejoindre une communauté...
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
pour illustration pourquoi certains ne tiennent pas à ce que tous les radars soient avec une alerte audio 8-)
ss radar UK.jpg
(64.05 KiB) Downloaded 386 times
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Johnyboy43 wrote:
arbaot wrote:pour illustration pourquoi certains ne tiennent pas à ce que tous les radars soient avec une alerte audio 8-)
Euh, ce sont des radars de tronçons? Il y a vraiment un radar tous les 50m dans cette zone :shock:

non des radars simple mais qui peuvent contrôler les 2 sens
dans Wme
dans Gmap jette un œil au street view
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Non sur l'exemple imagé les radars representė sont vraiement la, le cas était évoqué par un champ UK sur le même type de fil de discussion dans le forum champ la capture et la sienne j'aijuste retrouvé le lieu sur l'editor et fourni un exemple gmap un peu de street vies te confirmera la présence des boîtes à photo
Pour avoir fait Lutton AirPort => Bedford, 40 km une trentaine de radar, je peu confirmer que ce type de cas existe réellement au UK
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Vitesse déclarée
-faible ou nulle => alerte sonore systematique
-égale à la limite => alerte sonore en cas de dépassement en avant du bidule
Y'a ceux qui veulent que Waze siffle à chaque bidule et ceux qui ne veulent aucun bruit
Entre les deux il y a plein de variante

Tant que Waze ne permettra pas de gérer les alertes sonore par type c'est un débat sans fin...
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi