Post by rere77
OyyoDams wrote:Alors va sur https://world.waze.com/editor/ puis cherche l'endroit du radar. Ensuite clique en bas sur "Permalink". Enfin tu copies l'adresse dans la barre de ton navigateur puis tu la colle ici. Comme ça, ça me permettra d'aller voir le radar directement sur l'éditeur.
Quand je suis ce lien j'arrive sur une carte des Pays bas (enfin je crois ..)
Quand je fais ma recherche en mettant la ville en France, le systeme cherche sans rien trouver ou finit par me dire qu'il y a un probleme serveur.
De toute façon je devrais voir une vue d'avion .. non ? Enfin une photo, pas une carte dessinée ..?

Help ! J'y comprends rien :oops:

Merci de votre aide.

Existe t-il des tutos avec captures d écrans ?

rere77
rere77
Posts: 38
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Salokyn
Je donne mon avis sur la question du signalement des radars de feux rouges : ça casse la tête et ça sert à rien ! Passer sur la N20 du côté de Mont-Lhérry où il y en a plusieurs d'affilé, tous signalés oralement, c'est lourd !

Quelle est l'utilité de signaler ce type de radars sur Waze ? Sont-ils nombreux les utilisateurs qui attendent de ces annonces de savoir si ils peuvent griller impunément des feux rouges ? Autant il peut arriver qu'on roule un peu vite car on a pas toujours les yeux fixés sur le compteur (d'où l'utilité d'une alerte vocale en cas de vitesse excessive), autant on est sensés s'arrêter à tous les feux rouges qu'il y ai un radar ou pas.
Salokyn
Posts: 32
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Tonio30_84
Bonjour,
je suis d'accord que d'utiliser Waze autrement que ce qui est prévu est un gros risque en cas de mise à jour.
En effet si tous les radars indiquent une mauvaise vitesse imaginez la masse de travail pour tout reconfigurer si cette vitesse est prise en compte dans l'application.
Détourner une fonctionnalité est une bidouille qui conduit systématiquement dans le mur en informatique....reste à voir quand aura lieu l'impact et qui restera pour jouer les pompiers.
Mais ce n'est que mon humble avis !
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message