[TUTO] Automatiser Waze en voiture

Moderators: shirlig, Unholy, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: [TUTO] Automatiser Waze en voiture

Postby gouy_bastien » Thu Aug 22, 2013 1:52 pm

Le critère charge/batterie me sert déjà pour discriminer si je suis en voiture ou pas...
Je n'arrive pas à faire fonctionner le code pour ne pas avoir d'écran de veille en sortant d'un appel et retourner directement à waze... Ca rallume bien l'écran (encore que c'est en intermittance) mais pas moyen qu'il n'y ai pas l'écran de sortie de veille...
gouy_bastien

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time

Postby Demagogue2 » Thu Aug 22, 2013 1:44 pm

gouy_bastien wrote:J'ai pour ma part légèrement modifié le code pour le retour de waze en cas d'appel en ajoutant un délai de 10s.
Avec le code de base le retour à waze ne se faisait pas mais avec un delai ça marche nickel.
J'ai pas encore testé lors d'appel emis. Je te redis si ça change qque chose Johnyboy.
Par contre je cherche un moyen de pouvoir discriminer les courts trajet ou j'ai juste besoin de la connexion bt au kit main libre, des long trajet au je souhaite qu'il lance waze.
J'ai essayé avec le portrait/paysage mais si aucune app est lancé j'ai pas l'impression qu'il fasse la différence... :/
A mon avis, tu peux utiliser "En charge ou débranché".
Bravo pour ta modification, avant que tu me donnes la solution, j'ai longtemps cherché sans comprendre pourquoi des fois ça fonctionnait, d'autres fois non...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 684 times
Been thanked: 356 times

Postby gouy_bastien » Thu Aug 22, 2013 12:44 pm

J'ai pour ma part légèrement modifié le code pour le retour de waze en cas d'appel en ajoutant un délai de 10s.
Avec le code de base le retour à waze ne se faisait pas mais avec un delai ça marche nickel.
J'ai pas encore testé lors d'appel emis. Je te redis si ça change qque chose Johnyboy.
Par contre je cherche un moyen de pouvoir discriminer les courts trajet ou j'ai juste besoin de la connexion bt au kit main libre, des long trajet au je souhaite qu'il lance waze.
J'ai essayé avec le portrait/paysage mais si aucune app est lancé j'ai pas l'impression qu'il fasse la différence... :/
gouy_bastien

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time

Postby Demagogue2 » Tue May 28, 2013 10:58 am

Ça, je ne sais pas faire :ugeek:
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Postby Johnyboy43 » Tue May 28, 2013 10:20 am

Pas bête, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche :
j'aimerais que waze repasse au premier plan lorsque je passe un appel, exactement comme quand j'en reçois un (et puis il existe quelques situations où je préfère avoir waze lancé et l'écran éteint...).
Johnyboy43

Has thanked: 10 times
Been thanked: 30 times

Postby Demagogue2 » Tue May 28, 2013 8:29 am

Pour ce qui est du kit main libres, j'ai rajouté :
{when the current app is Waze et lorsque l'écran s'éteint} - activer l'écran en luminosité normale
Ça permet, si tu utilise le bouton raccrocher de ton kit, de by-passer l'écran de veille.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Postby Tonio30_84 » Tue May 28, 2013 8:21 am

merci Johnyboy43 pour la précision, je regarderais si ce n'est pas que dans ce cas que ça ne marche pas !
Je suis sur une 4.2.2 stock non root.
Tonio30_84

Has thanked: 13 times
Been thanked: 9 times

Postby Demagogue2 » Tue May 28, 2013 8:21 am

Johnyboy43 wrote:Attention, ça ne marche pas quand c'est toi qui passe un appel (via le kit main libre de ta voiture par exemple)
Je ne l'avais pas testé celle-là :shock:
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Postby Johnyboy43 » Tue May 28, 2013 8:14 am

toniolol30 wrote:Par contre la dernière lors des appels téléphonique pour me remettre Waze au premier plan marche quand elle veut.....

Attention, ça ne marche pas quand c'est toi qui passe un appel (via le kit main libre de ta voiture par exemple), seulement quand tu reçois un appel (du moins d'après mes tests).
Last edited by Johnyboy43 on Tue May 28, 2013 8:40 am, edited 1 time in total.
Johnyboy43

Has thanked: 10 times
Been thanked: 30 times

Postby Chewee91 » Mon May 27, 2013 5:48 pm

toniolol30 wrote:Par contre la dernière lors des appels téléphonique pour me remettre Waze au premier plan marche quand elle veut.....

100% sur S4 sous MDM root...

Dans les autres cas, en général sous Android 4.1.x ou ICS, il y a un problème avec la gestion de l'"accessibilité" au système (qui sont des droits à accorder à llama, buggués sous cet OS...).

Sous 4.2.2, plus de soucis...en tout cas pour llama !

8-)
Chewee91

Has thanked: 13 times
Been thanked: 2 times

PreviousNext

Return to Android