Aquitaine • Midi-Pyrénées • Poitou-Charentes
Post by Nexome
En effet merci c'etait ces caractères la
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Bonsoir,

Comment fonctionne les demandes d'Area Manager ? Comment puis je savoir l'avancement de la candidature et quand celle ci sera acceptée/refusée ? Combien de temps cela prend il en passant par le formulaire ?

Cordialement
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle pour ma demande...

Envoyé avec Tapatalk
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
J'ai relancé ma demande et vérifié dans ma boite mail si une quelconque confirmation existerait, y compris dans la boite des courriers indésirables et rien.

Comment vérifier si la zone est activée avec l'éditeur ? Quand je choisis le calque AM, je vois bien mboris34 AM de cette zone mais pas moi

:)
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Cool, merci beaucoup :D
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Toujours rien reçu

Envoyé avec Tapatalk
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Alors dans ce cas je ne comprend pas, en effet je suis dans l'incapacité de savoir si je suis area manager de la zone que j'ai indiqué car je n'ai reçu de confirmation dans ma boite mail et je ne suis pas indiqué dans le calque. Je ne peux aussi modifier certaines routes.

Envoyé avec Tapatalk
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
Ah oui, donc du coup cela pourrait être la base de données qui ne doit pas reconnaître mon ID
Nexome
Posts: 25
Send a message

Post by Nexome
oui je peux éditer à l’intérieur de ce carré vert. J'ai demandé plusieurs fois depuis la création de ce post, rien reçu de la part de l'équipe dans ma boite mail

je ne peux d'ailleurs pas modifier une route lockée, même si celle ci est dans ce carré vert

ça doit être normal, elle a été lockée par un rang 5 :D

merci pour tout ces renseignements
Nexome
Posts: 25
Send a message