Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: shirlig, milkyway35, slicer, France - Local Champs, Forum moderators

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby lebab06 » Sun Oct 24, 2010 9:21 pm

Stéphane, 35 ans, musicien sur la côte d'azur.
25000 km professionnels par an en compagnie de waze depuis quelques mois sur mon iphone 3G.
J'ai participé grandement aux cartes de Cannes et ses alentours, mais il reste du boulot.
lebab06

Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time

Postby Paille » Fri Oct 29, 2010 5:40 pm

Bonjour, moi c'est Paille

J'ai Waze sur mon htc magic (androïd) depuis qq mois, mais je m'y interresse vraiment seulement maintenant.
Pour le moment je parcour le forum pour me documenter (mais comment ça marche...)
Sinon je suis dans les vosges (du coté de St Dié) où les wazer n'ont pas l'air d'être tres nombreux ???
Le projet m'interresse beaucoup...
Et merci à shirlig pour sa réactivité sur Twitter ! :D

@bientôt
Paille

Has thanked: 0 time

Postby shirlig » Mon Nov 01, 2010 1:37 pm

Paille wrote:Bonjour, moi c'est Paille

J'ai Waze sur mon htc magic (androïd) depuis qq mois, mais je m'y interresse vraiment seulement maintenant.

Pour le moment je parcour le forum pour me documenter (mais comment ça marche...)
Sinon je suis dans les vosges (du coté de St Dié) où les wazer n'ont pas l'air d'être tres nombreux ???
Le projet m'interresse beaucoup...
Et merci à shirlig pour sa réactivité sur Twitter ! :D

@bientôt

Bienvenue Paille!!

Connais tu le wiki français?

@ bientôt!

Shirli
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Has thanked: 40 times
Been thanked: 2116 times

Postby wagner51 » Tue Nov 09, 2010 8:43 am

Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelques mois cette merveilleuse appli qu'est Waze. J'ai commencé par la version pour Windows Mobile installée sur mon HTC HD2, mais à présent que je suis passé sur un portage Android, je préfère largement la version pour cet OS !
Je contribue beaucoup à OpenStreetMap aussi, qui est mon projet collaboratif principal.
wagner51

Has thanked: 4 times

Postby Ungarsbien » Wed Dec 15, 2010 1:00 am

Bonjour les Wazers et les Wazeuses !!!

Rapide présentation car il est déjà tôt et que je n'ai pas encore dormis.

Moi c'est Willy, j'ai 39 ans, je suis divorcé et père de 3 enfants que j'élève seul (ben voui...des fois ça arrive....).
Je suis Technicien itinérant (je répare des photocopieurs) et je fais peut de kilomètres car j'ai un gros client qui m'occupe la plus part de mon temps, j'utilise principalement Waze pour déterminer les endroits où les routes sont bloquées et pour chercher des itinéraires alternatifs.

Je n'utilise que très peut Waze pour me diriger parceque je connais déjà la région par coeur ou presque :lol: .
De toutes façons la région Lilloise est encore relativement mal renseignée sur Waze donc il va falloir que je mette la main à la pâte pour que tous le monde puisse en profiter un peut mieux.

Ah oui, j'oubliais, je suis de la région Lilloise, ça veut dire que je suis Chti et plus exactement, je suis Flamand (Lille étant la capitale des Flandres Française comme chacun sait) dailleur, je tiens à rappeller également que Bergue se trouve en Flandre également et donc que théoriquement la langue parlé en Flandre est le Flamand (un dérivé du Néerlandais parlé également en Flandre Belge avec toutes fois quelques variantes locales), le "Chti" ne s'étant historiquement imposé que bien plus tard.:geek:

Ca c'était pour la petite leçon de Géo :lol:

Bref, je m'égare là...

Donc je disais, j'utilise Waze sur un iPhone 4 relié au réseau SFR, j'habite la Pévéle et je trace la route principalement sur Lille,Roubaix,Tourcoing et les alentours, biensur sur la Pévéle aussi mais aussi parfois sur le Valencienois et la région Lensoise.

Voilà pour la présentation....

Ben heureusement que j'avais dit qu'elle serait rapide... :?

Allez, bonne journée à tous et toutes !!!!
Ungarsbien

Postby shirlig » Wed Dec 15, 2010 2:06 pm

Ungarsbien wrote:Bonjour les Wazers et les Wazeuses !!!

Rapide présentation car il est déjà tôt et que je n'ai pas encore dormis.

Moi c'est Willy, j'ai 39 ans, je suis divorcé et père de 3 enfants que j'élève seul (ben voui...des fois ça arrive....).
Je suis Technicien itinérant (je répare des photocopieurs) et je fais peut de kilomètres car j'ai un gros client qui m'occupe la plus part de mon temps, j'utilise principalement Waze pour déterminer les endroits où les routes sont bloquées et pour chercher des itinéraires alternatifs.

Je n'utilise que très peut Waze pour me diriger parceque je connais déjà la région par coeur ou presque :lol: .
De toutes façons la région Lilloise est encore relativement mal renseignée sur Waze donc il va falloir que je mette la main à la pâte pour que tous le monde puisse en profiter un peut mieux.

Ah oui, j'oubliais, je suis de la région Lilloise, ça veut dire que je suis Chti et plus exactement, je suis Flamand (Lille étant la capitale des Flandres Française comme chacun sait) dailleur, je tiens à rappeller également que Bergue se trouve en Flandre également et donc que théoriquement la langue parlé en Flandre est le Flamand (un dérivé du Néerlandais parlé également en Flandre Belge avec toutes fois quelques variantes locales), le "Chti" ne s'étant historiquement imposé que bien plus tard.:geek:

Ca c'était pour la petite leçon de Géo :lol:

Bref, je m'égare là...

Donc je disais, j'utilise Waze sur un iPhone 4 relié au réseau SFR, j'habite la Pévéle et je trace la route principalement sur Lille,Roubaix,Tourcoing et les alentours, biensur sur la Pévéle aussi mais aussi parfois sur le Valencienois et la région Lensoise.

Voilà pour la présentation....

Ben heureusement que j'avais dit qu'elle serait rapide... :?

Allez, bonne journée à tous et toutes !!!!

Bienvenue Ungarsbien !
C'est un plaisir de t'avoir sur le forum, tes posts sont amusants! :)

Voilà, nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit.

Shirli
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Has thanked: 40 times
Been thanked: 2116 times

Postby julbeau » Fri Feb 11, 2011 10:56 am

Bonjour à tous,

Je me lance dans ce qui me semble être une petite merveille communautaire, Je suis en Basse-Normandie dans la manche,à Granville. L'activité waze dans le coin n'a pas l'air d'être trés forte mais nous allons y remedier en parlant un peu de cette applic' multi plate forme....

Voilà à bientôt pour de multiple question, car même si ça a l'air chouette, ça me parait pas trés simple au début... à voir.
julbeau

Postby sekle » Fri Feb 11, 2011 2:27 pm

Bonjour et bienvenu,

j'ai été une fois à Granville, j'ai bien aimé la vieille ville et les plages de sable fin alentours...

c'est pas toujours évident mais tu apprendras au fur et à mesure en pratiquant...je te conseille néanmoins fortement de bien lire la partie française du wiki. je sais c'est un peu rébarbatif, mais il y a un certain nombre de normalisations qui ont été adoptées pour l'édition, et ce serait bien d'en prendre connaissance, pour qu'un maximum de monde suive les mêmes règles, et ça t'évitera d'avoir à rechanger des choses plus tard.

Bon wazing !
sekle

Postby landry41 » Fri Feb 18, 2011 11:20 am

Bonjour à tous,

Je m'appel Landry je suis de Blois (d'ou mon pseudo très recherche j'avoue :p)

Je ne suis pas en charge de la zone mais je vais m'attacher a mettre à jours au mieux cette partie avec j'espère l'aide de Area Manager :)

Je possède un iphone 3G je n'utilise pas encore waze pour la partie Navigation mais plutôt pour apporter mon grain sel au projet :)

Wazien, Wazienne je vous souhaite une bonne journée.

Landry
Samsung Galaxy S2
Androïd 2.3
Waze 3

AM Loir-et-Cher
landry41

Postby khalid6379 » Sun Sep 18, 2011 7:11 am

salut je m appelle khalid
je suis tres actif sur les reseaux communautaires
j aime la communication j ai cree une page facebook expres
https://www.facebook.com/pages/wazers-F ... 0197703525
n hesitez pas a y faire un tour et je met tt le monde admin
khalid6379

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !