Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by SpeedyBug
WME-addons est down... Ce n'est pas top car je commençais à bien le maitriser celui-là... Quelqu'un est-il en contact avec son ou ses développeurs pour savoir si il y aura une prochaine version compatible avec le nouvel éditeur? :?:
SpeedyBug
Posts: 82
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Send a message
Level 4, CM... Port d'attache: Vire (14) Bonne édition à tous et surtout bonne route avec Waze!

Post by tcm33
OyyoDams wrote:mais j'aimerais bien avoir quelques retours justement pour savoir si c'est clair et si ça fonctionne bien pour tout le monde.
Salut, eh bien chez moi ça fonctionne très bien !

Du coup, j'ai eu la surprise de trouver des ronds-points avec des segments non-consécutifs près de chez moi. Je ne m'en étais pas aperçu avant car je les emprunte souvent et ils fonctionnent très bien (pas de problèmes d'indications) malgré ça. Bon, je vais quand même les refaire juste au cas où...
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
...et là à l'instant, je refais un rond-point, je sauve, et paf, il est créé avec des segments non consécutifs ! :cry:
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Julien, il faut que tu désinstalles WME Extended Tools qui n'est plus compatible avec la version actuelle de WME.
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Hello, ce script crée un landmark temporaire pour savoir, dans le cas des ronds-points à 2, 3 ou 4 sorties, si l'on va avoir des instructions "à gauche/ à droite / tout droit" au lieu du numéro de sortie.
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Intérêt très limité en ce qui me concerne...
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Dans ce cas, tu peux télécharger le ficher .js, ouvrir la fenêtre Paramètres > Extensions (bouton menu en haut à droite), et puis glisser-déposer le fichier dans cette fenêtre. Normalement, ça devrait marcher.
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by techpyro
Me-- wrote:"WME Junction Angle info" ne fonctionne plus chez moi sur Chrome... :cry:
Même problème avec "Select Same Type Roads", toujours sous Chrome.
techpyro
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 594
Has thanked: 291 times
Been thanked: 122 times
Send a message
https://s.waze.tools/s2000.png L'édition est un loisir...

Post by terebeu
Même problème avec le script "street to river" : en anglais ça marche, en français ça marche pas.
terebeu
Posts: 144
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by xavbach
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mon pb, mais je ne vois pas trop où.
Bref, j'ai plusieurs plugins pour WME : WME highlights 1.7.0 / WME Toolbox [loader] 1.1.5 et WME Junction Node Fixer 0.0.7.6.
Depuis l'upgrade de Firefox en version 25.0, JNF ne fonctionne plus correctement :
à chaque fois que je sélectionne un noeud problématique (u-turn, soft-turn...), j'ai un message :
JNF script not active, upgrade avec le lien vers la page du plugin (http://userscripts.org/scripts/show/144939)
Bien qu'étant déjà à jour, j'ai quand même installé le plugin de nouveau, j'ai rafraîchi WME mais toujours le même message.
J'ai essayé en fermant-relancant Firefox, toujours le message
J'ai essayé en supprimant le plugin et en le réinstallant, toujours le même message

Avez-vous une idée ?
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message