Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !
Post by dmf-dmf
Salut,

De plus, si on sélectionne un itinéraire dans la liste des trajets récents et que ce dernier à été calculé avec l'icône son barré,
Le parcours sera sans TTS même avec le son d'activé.

Cdt.


Posté avec Tapatalk
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by korbengps
Bonjour, je ne trouve plus le sujet sur le volume de WAze, en effet sous WIKO PEAX2 le volume en haut parleur est trés faible et pour etre guider je dois couper al radio et tendre l'oreil.
Peux t on forcer le volume alros que je l ai deja mis à fond?
merci
korbengps
Posts: 3
Send a message

Post by no1ne
pour réinstaller waze sur Android il faut supp l'app MAIS aussi vider le cache
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
quand tu l'as réinstallé Awaze a-t-il proposé de télécharger les voix françaises ?
Éventeulement passe à une autre langue pour ensuite repasser au français, voir s'il propose de télécharger les voix (en wifi c'est plus rapide)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Attention tu as deux types deux sons
La voix du guidage simple : Français, qui est fait d'annonces preenregistrées en fichier mp3
Les thomas et sebastien qui sont des annonces generées par des profile de Nuances
à chaque calcul de navigation le client peut generer a la volé un certain nombre de fichier mp3 de facon "à lire" le nom des rues ou des ambranchement de rampes ( ces fichiers, plus ou moins temporaires, sont stockés dans un dossier cache et sont purgés avec la commande cc@tts dans la barre de recherche du menu naviguer
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by pierreafeu1305
dmf-dmf wrote:Bonjour à tous,

J'ai remarqué que si le son est désactivé (icone) avant le calcul d'itinéraire,
et que je le réactive après le calcul, je n'ai pas de TTS tout le long de mon trajet.

Cdt,
Dmf
moi un peu dans le même genre :
la voix était celle de sébastien, j'ai voulu mettre thomas mais ensuite plus de voix et à chaque démarrage de l'appli on me demandait si je voulais télécharger les voix english...
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
dmf-dmf wrote:Salut,

De plus, si on sélectionne un itinéraire dans la liste des trajets récents et que ce dernier à été calculé avec l'icône son barré,
Le parcours sera sans TTS même avec le son d'activé.

Cdt.


Posté avec Tapatalk

bug ou normal?
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pyrolefou
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour de Waze et ai perdu les voix de Sébastien et Thomas.
Mon téléphone ne me les propose plus en choix de langue pour la navigation, et seul une pauvre voix française durement synthétique m'est proposé…
Comment retrouver la voix de Thomas mon guide… qui au moins prononçait le nom des rues et les sorties d'autoroute!
Merci de votre aide.
Bertrand
pyrolefou
Posts: 1
Send a message