Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Languedoc-Roussillon • Provence-Alpes-Côte d'Azur • Corse • Rhône-Alpes

Locked

Nice et la Côte d'azur

Post by
Bonsoir à tous.
Je déclare ouvert ce topic concernant la région des Alpes-Maritimes et plus généralement de la Côte d'azur !

POSTER_ID:235795

1

Send a message

Post by aley06
chrix06240 wrote: Mais sa laideur n'est rien face à ces Mxxxx sur fond bleu ciel. Quelle horreur !!!

J'ai d'ailleurs toujours pas commencé les modifs sur ce sujet la, Chui occupé par ailleurs sur la map dans le 74 ces jours ci.
"D" "M" ou "Z" quesque ça peu foutre c toujours une routeil faut pas trop ce masturber le cerveau pour des conneries pareil.

après c toi qui vois

Ps je ne me suis même pas présenté ; je suis alexandre 45 ans et je vis et suis née à nice.

je viens de découvrir cette apli pour mon androïde de M---e, cool pour la route dommage qu'il faille rester connecté je bouge pas mal en italie et la je pais chère ou coupe WAZE.
alexandre
aley06
Posts: 1
Send a message

Post by amemo06
salut,
j'ai besoin d'aide pour corriger quelques radars fixes.
Les 2 radars fixes ci-dessous (Villeuneuve Loubet) sont incorrect mais validés Il faut les effacer... Qui peut le faire ?

Merci
amemo06
Posts: 4
Send a message

Post by amemo06
Salut,
j'ai aussi un soucis avec le radar fixe villeneuve loubet (sens cannes vers nice)
ID 7884
https://world.waze.com/editor/?zoom=7&l ... meras=7884

La je comprends pas. Il est bien déclaré. A la bonne position.
Mais je ne suis jamais avertis..... ???

Quelqu'un à une idée?
amemo06
Posts: 4
Send a message

Post by amemo06
Salut Bullshoot,
Oui oui, mais ces 2 la sont erronés. Il faut les effacer.

Par contre, il faut garder les 2 qui sont un peut au dessus (au niveau de l'entrée du camping) et pas encore confirmés....

C'est juste un pb de position...



Pour le radar de l'A8. Je n'ai pas de signalement visuel. Et si je suis au dessus de 110 (voire très au dessus pour essayer) je n'ai jamais eu d'alerte vocale....
C'est le seule radar que je connais qui a ce comportement. Bizarre...

Sent from my HTC One X using Tapatalk
amemo06
Posts: 4
Send a message

Post by amemo06
Salut lgibert et merci.
lgibert wrote:Ca m'est déjà arrivé (et continue de le faire d'ailleurs) sur un radar de feux rouge. On peut essayer de le supprimer et en recréer un autre. Mais, pour ce faire, je voudrais qu'il y en ai un en réserve à proximité non encore validé histoire de ne pas laisser la zone deshabillée. :-) Ceux dans le secteur sont trop loin pour être rapatriés.
Pour le radar, je te tiens au courant dès que j'ai pu en créér un dans le coin et placé +/- correctement.

Vu le radar, sa position et fréquentation, je suis vraiment perplexe que personne n'en parle.
amemo06
Posts: 4
Send a message

Post by Anbern
Salut

Tu as une liste (très incomplète) ici:

D'ailleurs je te suggère de renseigner ce document à ton sujet. :)
Anbern
Posts: 57
Send a message

Post by asterix06
Je vais l' ajouter aux demandes de fermetures . Merci
asterix06
Coordinators
Coordinators
Posts: 5019
Has thanked: 229 times
Been thanked: 886 times
Send a message
https://lh3.googleusercontent.com/-4L_o ... _small.pnghttps://s.waze.tools/gc.png
Iphone8+ Waze 4.43.0
Coordinator Waze Italy
Country Administrator Italy, CM China , CM Africa, Iran, Croatia, Bosnia & Herzegovina, Turchia.
Forum Administrator

Post by bruno006
bonjour si je peux aider ce sera volontiers ...je roule pas mal vu que je suis commercial sur le 06 .je prends assiduement la pénétrante du paillon et regulierement l A8 ....mon bureau est pres de Nice Etoile en plein centre ....
bonne semaine a tous !
Bruno
bruno006
Posts: 3
Send a message

Post by bullshoot
amemo06 wrote:salut,
j'ai besoin d'aide pour corriger quelques radars fixes.
Les 2 radars fixes ci-dessous (Villeuneuve Loubet) sont incorrect mais validés
Il faut les effacer... Qui peut le faire ?
Merci
Bonjour,

Ces deux radars sont-ils mal placés ou n'existent-ils pas ?

Ces deux radars sont signalés par les sites Radar-Auto et SCDB.
Ils sont signalés sur des forums, par exemple celui-ci : http://forum.ffmc06.fr/viewtopic.php?f=12&t=263

Ces deux radars datent du mois de février 2012.

Si malgré cela, il faut les supprimer, laisse un message dans ce sujet.
amemo06 wrote:Salut,
j'ai aussi un soucis avec le radar fixe villeneuve loubet (sens cannes vers nice)

La je comprends pas. Il est bien déclaré. A la bonne position.
Mais je ne suis jamais avertis..... ???

Quelqu'un à une idée?
Tu es averti de manière visuelle à l'approche de ce radar en circulant dans le sens Cannes vers Nice; il n'y a pas d'alarme sonore si tu roules en dessous de 110 km/h, vitesse limite à cet endroit.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
lgibert wrote: De quel droit, les user qui lock font ceci ? Où est-il écrit dans le wiki qu'on doit le faire ou même qu'on peut le faire ??? Nulle part! Alors, sur quel principe de droit divin, ces gens là s'arrogent-ils ce droit ?
Salut,

Toutes les routes inférieures aux majors ont été délockées automatiquement il y a quelques mois. Consigne a été donnée aux L5 de locker avec parcimonie pour éviter de bloquer les éditeurs de rangs inférieurs.

Si une zone est complètement lockée ça n'a pas de sens effectivement, il ne faut pas hésiter à en demander le délockage en attendant la version publique du nouveau système de lock (encore en béta).

A terme, les AM (3) et L4 (4) pourront éditer ±90% des routes (les 10% concerneront les majors et autoroutes les plus fréquentées).
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message