Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by JAAP99
JAAP99 wrote:Résoudre Bug concernant le Classement des "Favoris" !
Bonjour,

Toujours d’actualité !
viewtopic.php?f=69&t=31714&start=250#p1553709

C’est vraiment gênant d’avoir à rechercher parmi ses "Favoris" une destination malgré les avoir classés préalablement pour en faciliter la recherche !

Cordialement
Bonjour,
Ce bug semble résolu depuis la dernière MAJ de WAZE et iOS 11.0.2
Cordialement
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
Bonjour,

Serait-il possible que l’alerte sonore de survitesse, soit audible tant que la limite fixée est dépassée ?
Si non, il arrive que l’on franchisse la limite lors d’un dépassement (par exemple) et que l’on ne redescende pas en dessous de la limite fixée, et aucun signal ne mous préviens.

Merci
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
la-colle wrote:En cas de dépassement de vitesse permanent, de mémoire il y a le signal toutes les 3 minutes
Bonjour "la-colle",
Sauf erreur, et de mémoire : il y a un signal lors du dépassement et puis plus rien, sauf si l'on franchit la limite à la baisse... S'il y a un signal toutes les trois minutes, je ne m'en suis pas aperçu, preuve que cela serait bien que le signal soit continu tant que la limite fixée est dépassée.
Il suffit d’un moment d’inattention et le signal n’est pas entendu, entre la radio et les possibles discussions entre les voyageurs.
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
Bonjour,

S’ils roulent tout le temps au-dessus des limites qu’ils se fixent à quoi bon les fixer ?

Je parle de la limite que l’on fixe soit même :
Paramètres - Compteur de Vitesse puis :
- > 5 km/h – 10 km/h – 15 km/h – 20km/h au-dessus de la limite légale
- > 5% - 10% - 15% au-dessus de la limite légale

Pour éviter d’être trop gênant, au lieu d’un son continu, le son actuel toutes les 5 secondes jusqu’à rentrer dans la limite sélectionnée, de façon à être bien entendu.
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
Domijohn51 wrote:On peut quand même paramètrer la vitesse à laquelle l'alarme intervient, donc chacun peut faire comme il veut.
Je propose que l'Alerte Vitesse que nous choisissons, soit audible toutes le 5 secondes tant que nous la dépassons, pour éviter de perdre bêtement des points sur le Permis de Conduire.
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
no1ne wrote:la lutte contre la bêtise demande toujours un minimum d'efforts
Bonjour "no1ne",

Rendre une interface plus conviviable, plus efficace, n’a rien de bête !
Je pense que le regard doit être sur la route, pour être en sécurité, et non sur tel ou tel accessoire dans la voiture…

Cdlt.
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by JAAP99
Très sérieusement, d'autres assistants tel "Coyote" le font et c'est impeccable !
Vous allez me dire que je n’ai qu’à utiliser "Coyote".
Je le fais déjà et principalement pour cela et la localisation plus précise des radars fixes !

Si c'était plus audible...
De plus n'oublions pas que la population française vieilli...

Cdlt.
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message
Last edited by JAAP99 on Mon Nov 06, 2017 3:13 pm, edited 2 times in total.

Post by Jimi00
Une amélioration qui serait vraiment top, c'est de pouvoir signaler la fin d'un événement déclaré par d'autres utilisateurs.
La résiliences des dangers/bouchons/objets/policemen... signalés par les users peut en effet durer plus d'1 heure alors qu'en fait le problème n'est déja plus présent (panne par exemple, ou même bouchon ponctuel).

Une autre amélioration serait de pouvoir déclarer également les choses dans le sens opposé de circulation, un peu comme Coy... ou Wik... par ex.

Voilà, j'ai fait ma B.A. !
:lol:
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
chilly996 wrote: Je n'utilise waze que depuis une semaine et j'ai rencontré des radars de tronçons en cours délaboration. Comment faudra-til les signaler ? Ce serait peut être utile de créer ce genre de rapport non ?
Le signalement des radars tronçon, c'est en cours d'étude au dev...
Pour l'instant il n'y a pas trop de possibilité, si ce n'est les signaler par un "radar" fixe classique au début, et à la fin de la zone
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
effectivement ça serait vite ingerable.
Je rajoute a cela que ce n'est pas non plus a Waze de conduire la voiture à votre place lol...

Le conducteur est quand même censé savoir à quelle vitesse est limitée la portion sur laquelle est le radar.
Qui plus est, bien souvent un panneau de signalisation rappelle la vitesse limite en amont du radar...
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message