Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by amarock85
kpouer wrote:Les radars c'est une info on a rien contre mais c'est une info permis d'autres comme de savoir qu'il y a une voiture arrêtée dans le bas-côté ou une zone de travaux.
+1
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
akwel33 wrote:allez y, défoulez vous maintenant
Pourquoi tu t'énerves ? C'est toi qui devrait te défouler ailleurs et modérer tes propos ;) ...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
demo892003 wrote:Après si Waze fait le coix d'ôter la position exacte des radars et que le pro-radar quitte la communauté, eh bien, qu'à cela ne tienne !, la communauté sera amoindri, mais ce qui resterons feront qu'elle ne sera que meilleur... enfin j'espère
Pas sûr que la communauté soit si amoindrie que ça...
La baisse générale des prix des smartphones android jouent en faveur de Waze.
Pourquoi payer un boitier supplémentaire pour un GPS ou un avertisseur de zone de danger alors que Waze est totalement gratuit et apporte les mêmes fonctions.
Tomtom, coyote & co sont voués à disparaître si ils ne comprennent pas ça, car il y a aucune plus-value à acheter ces boîtiers...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
smallsub wrote:parce ce que l'absence d'affichage sur la MAP ne rassure pas et empêche d'anticiper ,parce que en IDF les zones vont se chevaucher en+ de celle du trafic ?parce que une MEC bien chiadé il faut 1 ans pour la mettre au point , ya qu'a lire les 1er retours de la beta :? et surtout parce que coyote continue de donner les point précis :D
T'inquiète, je suis également beta testeur, et je te garantie que la version définitive sera au moins aussi précise que le chacal. Mais c'est comme tout, il faut laisser le temps aux développeurs. ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Yopinet wrote:IL faut tout de même reconnaître que pour une utilisation purement GPS, il est encore loin d'être aussi performant qu'un TomTom et Cie.
Bien sur si tu habites une grande Agglomération y'a pas trop de problème, mais en dehors, bonjour les détours inutiles, les rues et les routes non nommées. Combien de personnes m'ont dit "ouai c'est pas mal ton appli mais elle connait pas ma rue, elle me fait faire des détours bidons...."
Allez au boulot Yopinet pour l'édition !!! :D
Si tu veux un coup de main, fais signe. ;)
Dans mon département, il n'y a pas trop de soucis.... (sans vouloir me vanter)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
NitroFuel wrote: Ce n'est pas en updatant massivement via des scripts que l'on améliore les cartes Waze. Cela est bon pour débuter les cartes, mais après plusieurs années, maintenant il faut aussi aller au détail. Quand on roule avec Waze, ce que les gens retiennent malheureusement c'est le manque de précision et les fameux détours débiles... Sur des grandes villes avec beaucoup de wazers, avoir une carte incomplète avec trop d'anomalies n'est pas normal... surtout après tant d'années...
Même combat NitroFuel, et tu le sais. ;)
Si chaque wazer éditait son entourage au mieux, au lieu de faire une course au point et se concentrer uniquement sur les grands axes, Waze serait au top aujourd'hui, dans toute la France.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
kpouer wrote:il y a les CMs prêt à rendre service aussi, je passe mon temps à éditer des endroits ou j'irai jamais.
+1
Un raid de CM sur une zone et elle ne va pas rester vierge longtemps... la pauvre. :D
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
julo764 wrote:Oui ça serait drôle de voir sur TF1 les infos traffic via le livemap :lol:
C'est déjà le cas dans certains Etats aux States:
http://gigaom.com/2011/12/08/waze-arms- ... ffic-data/
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by asnieres22
Waze sans les avertissements de radars ne serait plus waze...
Les fonctions de guidage et trafic,même bonnes, ne différencient pas vraiment cet appli de la concurrence.
asnieres22
Posts: 1
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by creideiki
Yopinet wrote:IL faut tout de même reconnaître que pour une utilisation purement GPS, il est encore loin d'être aussi performant qu'un TomTom et Cie.
[...] Combien de personnes m'ont dit "ouai c'est pas mal ton appli mais elle connait pas ma rue, elle me fait faire des détours bidons...."
Je trouve, au contraire, l'application étonnement performante. J'ai été bluffé en arrivant sur waze de voir qu'il manquait si peu de rues dans les villages où je gravite. Je vois plus de rues mal orthographiées que mal référencées.

Pour revenir au sujet (désolé pour le "HS"), j'ai désactivé les alertes radar et police; du coup l'arrivée des zones de danger me satisfait plutôt. Quand à la mort de waze, je crains plus la généralisation des GPS embarqués que la disparition des signalements précis.
creideiki
Area Manager
Area Manager
Posts: 126
Has thanked: 6 times
Been thanked: 16 times
Send a message